More
    AccueilCélébritésDavid Charvet sur la plage, il est toujours aussi alerte !

    David Charvet sur la plage, il est toujours aussi alerte !

    L’acteur était récemment en vacances à Miami avec sa nouvelle petite amie. A 47 ans, il semble ne pas subir l’impact du temps.

    Dans les années 90, il en a fait tomber plus d’une avec sa plastique de rêve. Aujourd’hui, il conserve tous ses atouts, trente ans après la série culte dans laquelle il interprétait Matt Brody, le sauveteur d’Alerte à Malibu. On l’a revu récemment sur une plage de Miami, aussi musclé et sexy que dans les années antérieures.

    L’acteur s’affichait sur le sable fin avec sa nouvelle compagne, le top model et influenceuse russe Oksana Rykova, avec qui il partage le goût du sport. Cette dernière étant spécialisée dans le fitness. Il y a deux ans, il divorçait de Brooke Burke, la maman de ses enfants, Heaven (13 ans) et Shaya (12 ans).

    Après treize années de relation et sept ans de mariage, Brooke Burke, 46 ans, animatrice, demandait le divorce et la garde partagée des enfants. « Nous avons essayé de garder notre séparation privée pendant un certain temps par respect pour nos enfants et notre famille », révélait-elle sur son blog Modern Mom.

    « Bien que je crois que c’est un changement positif, je suis profondément attristée parce que j’ai adoré être mariée. Il m’a fallu beaucoup de temps pour faire la différence entre abandonner et laisser aller, et encore plus longtemps pour reconnaître quand il était temps de le faire », poursuivait-elle. Cinq mois après leur divorce, on apercevait l’animatrice dans les rues de Los Angeles, échangeant un baiser langoureux avec un homme

    Les nouveaux amoureux attachent donc un point d’honneur à entretenir leur plastique, le sport et le bien-être étant pour eux une passion commune. Après une heure d’entrainement dans une salle de sport à Miami, le couple s’est permis une pause bien méritée dans l’eau.A la plage, ils ont jouit des vagues et se sont rapprochés encore plus. Toujours dans son costume de sauveteur, Oksana pouvait compter sur lui pour ne pas se laisser emporter par les vagues. « En parfait gentlemen, il lui donne la main pour sortir de l’eau. Non Matt Brody n’a pas quitté le corps de David », a commenté Closer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read