More
    AccueilActualitéDavid et Laeticia Hallyday, la série noire continue ...

    David et Laeticia Hallyday, la série noire continue …

    Depuis quelques années maintenant, Laeticia Hallyday fait face à de nombreuses situations pour le moins compliquées pour elle. En effet, jusqu’à il y a un peu plus de quatre ans et demi, tout semblait être idyllique. Elle avait trouvé l’amour avec Johnny et ensemble, ils ont même adopté deux enfants, signe que les choses n’allaient faire que s’améliorer dans les années qui allaient arriver. Le problème, c‘est que rapidement, les choses sont devenues bien plus compliquées pour Laeticia Hallyday. Tout a commencé lorsque lors d’un road trip, l’annonce tombe, son mari est atteint d’un cancer des poumons et va devoir se faire traiter de toute urgence quand la petite famille va rentrer du côté de la France. Depuis, les mauvaises nouvelles ne font que s’enchaîner pour elle et elle vient d’ailleurs d’en partager une bien triste sur son compte Instagram. En effet, l’un des plus proches amis de son mari vient tout juste de nous quitter il y a quelques jours et elle a bien évidemment tenu à lui rendre hommage. 

    Laeticia Hallyday rend hommage à Robin 

    Il y a un an de cela, Laeticia Hallyday rentrait sûrement dans ce qui était la période la plus heureuse de sa vie depuis le décès de son mari. En effet, elle qui avait mis deux ans à ouvrir de nouveau son cœur a un homme, venait tout juste de rompre avec Pascal Balland et avec Jalil Lespert elle allait pouvoir retrouver l’amour. Ensemble, ils vont alors passer une année qui va être en tout point merveilleuse. La preuve, c’est que si on regarde un peu dans le rétroviseur, on ne s’imagine pas que cela fait seulement un an que le couple est ensemble tellement ils semblent être complices. D’ailleurs, s’ils ne vivent ensemble que depuis quelques mois c’est à cause des restrictions qui étaient jusqu’alors mises en place par Joe Biden pour éviter que le Coronavirus ne pose trop problème dans son pays. 

    Mais cette vie rêvée, elle commencera doucement, mais sûrement à tourner au cauchemar pour Laeticia Hallyday. En effet, tout comme ce fut le cas pour Pascal Balland, il semblerait que son histoire avec Jalil Lespert connaisse une petite crise alors que l’année ensemble vient d’être dépassée. En effet,depuis un moment, les deux ne s’entendaient plus si bien que cela, à tel point que certaines rumeurs parlent d’or et déjà d’une potentielle séparation qui pourrait arriver. 

    Mais en plus de cela, Laeticia Hallyday  a pris une terrible nouvelle alors qu’elle fêtait les fêtes de fin d’année en famille. En effet Robin, le guitariste attitré de son mari pendant plus de 20 ans vient tout juste de décéder. Une nouvelle qui a sonné Laeticia Hallyday quand elle a appris. Elle a alors souhaité rendre hommage à Robin via un message qu’elle a publié sur son compte Instagram. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read