More
    AccueilCélébritésDavid Guetta, en vacances avec Cathy – changement radical de vie. Ça...

    David Guetta, en vacances avec Cathy – changement radical de vie. Ça se précise !

    Il a récemment passé du temps au Cap Ferret où il s’est adonné à une activité inédite.

    David Guetta a rejoint dans cette partie du sud de la France la mère de ses enfants, dont il est divorcé aujourd’hui. Et le musicien s’est laissé aller durant cette escapade à un sport auquel il n’a pas habitué ses fans. C’est le magazine Voici qui a révélé dans sa parution du 14 août dernier ce nouveau penchant de l’artiste.

    Et la nouvelle activité dont il est question est en fait le surf. « En juillet au cap ferret, où il a été repéré à bord d’un yacht, David Guetta a fait du surf pour la première fois de sa vie », a révélé Voici qui ajoutait que la star « aurait apprécié ». Closer qui s’est aussi intéressé à David Guetta a plutôt soulevé un rapprochement entre l’artiste et son ex-femme Cathy.

    Sur les images diffusées par le magazine, le couple apparait plutôt complice, et sans l’ombre d’un orage planant au dessus de leurs vacances qu’ils ont choisi de passer ensemble malgré leur séparation. Toutefois, les anciens époux n’ont pas affiché de comportement tendre l’un envers l’autre. « Sans doute étaient-ils refroidis par la présence des paparazzi », commente certains.

    Voir cette publication sur Instagram

    First try !!!!! Brice de Nice ????????????

    Une publication partagée par David Guetta (@davidguetta) le

    Et ce rabibochage rapporté par le magazine Closer n’a fait l’objet d’aucun commentaire de la part des deux anciens partenaires de vie. David et Cathy Guetta ont divorcé en 2015 après 25 ans passés ensembles. En 2016, le DJ semblait avoir retrouvé  l’amour avec Jessica Ledon, une jeune femme de 25 ans d’origine cubaine.

    Mannequin et actrice, elle rencontre David Guetta en 2014. D’abord amis, ils affichent leur idylle en 2016 lors du dîner d’Etat donné à l’Elysée en l’honneur du président cubain Raul Castro en visite en France.  Pour son 25e anniversaire, le DJ lui avait fait un tendre message sur Instagram : «Je suis tellement chanceux de partager ma vie avec toi, tu m’inspires chaque jour ».

    Voir cette publication sur Instagram

    Summer vibes #no filter????

    Une publication partagée par David Guetta (@davidguetta) le

    Cathy Guetta, pour qui son divorce avec l’auteur de One Love fut tout aussi difficile que pour ce dernier, a aussi fini par passer à autre chose. Et s’il lui arrive de se préoccuper de David Guetta, c’est uniquement dans l’intérêt de ses enfants. «Pour que j’aille bien, il faut que mes enfants aillent bien, et pour que mes enfants aillent bien il faut que leur papa aille bien. Le reste ? Je m’en fiche », affirmait-elle dans Le Figaro.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read