More
    AccueilPeopleDavid Hallyday, alcool, agression, liaison,  ce secret qui irrite Laura Smet

    David Hallyday, alcool, agression, liaison,  ce secret qui irrite Laura Smet

    Le déballage sur la vie privée de leur père pourrait avoir agacé David Hallyday et Laura Smet qui se font discrets. 


    Plus de trois ans après la disparition de Johnny Hallyday suite à un cancer des poumons, l’une de ses anciennes épouses, Adeline Blondieau, fait des révélations dans la série documentaire Johnny par Johnny diffusée par Netflix. Un programme auquel Laura Smet et David Hallyday, ainsi que la dernière épouse du taulier, Laeticia Hallyday, ont réfusé de participer. 


    Adeline Blondieau qui avait poursuivi le rockeur en justice, le décrit comme un homme « infidèle, alcoolique et violent », lors de ses confidences. Elle parle de Johnny Hallyday comme d’une personne « qui se réveille la nuit pour aller manger sa soupe, et qui a des cauchemars, qui a du mal à dormir, à qui il faut tenir la main, qu’il faut rassurer ».


    Johnny Hallyday a connu un père dépendant à l’alcool, avec qui les rapports étaient difficiles. « Un démon toujours présent. Je me suis retrouvée à boire moi aussi pour comprendre l’autre », affirme celle à qui Laura Smet s’en était prise, lui reprochant de ne rechercher rien d’autre qu’à se faire un peu de publicité. 


    C’est le mardi 29 mars dernier que Netflix a  dévoilé la série documentaire inédite Johnny par Johnny, qui se veut intimiste et dont un extrait a été révélé par Télé Loisirs. « Une fois qu’on s’est retrouvé en tant que mari et femme, il fallait que j’accepte beaucoup plus que ce que j’aurais pensé », confie la comédienne. 


    « J’ai perdu une grande, grande partie de ma liberté. Mon métier, c’était Johnny », dit-elle, évoquant les tentatives de suicides du rockeur. « Quand ça allait mal, il fallait qu’on meure. Mais il fallait qu’on meure ensemble », déclare-t-elle, donnant des exemples de leurs différentes tentatives de suicides. 
    « Moi je me suis jetée par la fenêtre une fois et il m’a attrapée par les cheveux; lui, il s’est jeté en arrière d’un escalier et je le tenais par les bottes… C’était du drama très, très souvent », relate l’ancienne épouse de Johnny Hallyday devenue sophrologue. « A force, ça m »a épuisée (…) Donc je suis partie ». 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read