More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, Alexandra Pastor – ambition stupéfiante pour leur fils Cameron...

    David Hallyday, Alexandra Pastor – ambition stupéfiante pour leur fils Cameron…

    Le fils de David Hallyday et Alexandra Pastor pourrait bien marcher sur les traces de son grand-père…

    …Et de son père. L’adolescent de 25 ans aurait apporté sa collaboration dans le dernier album de son père qui sortira en novembre prochain. C’est du moins ce qu’a affirmé David Hallyday ce dimanche sur le plateau de 20h30 le dimanche. «Il manquait des voix  alors je lui ai demandé de me prêter gentiment sa voix sur un titre, pour étoffer la chanson», a expliqué le chanteur face à Laurent Delahousse.

    Selon David Hallyday, le jeune Cameron aime beaucoup chanter. Il aurait donc hérité des gènes de son père et son grand-père. « C’est un peu dans la famille et depuis des générations », a dit le chanteur de 54 ans. Le confinement aurait aidé à réveiller cette passion chez Cameron. Déjà, en 2019, le père d’Ilona et Emma Smet décrivait dans 50mn Inside les talents de musiciens de son fils.

    «Le petit, il fait de la musique. Il fait de la batterie. C’était un peu inévitable. Je suis super content qu’il en fasse », indiquait David Hallyday. Mais Cameron songerait surtout à faire du cinéma selon ce que révélait son père. L’adolescent rêverait de « produire des films ». «Il y a cette envie de construire quelque chose », précisait David Hallyday au sujet du jeune garçon.

    Habituellement très discret sur sa vie privée, le chanteur de 54 ans s’est toutefois confié sur son épouse, la styliste Alexandra Pastor, la mère de son fils Cameron avec qui il vit depuis une quinzaine d’années. Ils se sont rencontrés lors d’un dîner organisé et cela  semblait plutôt mal parti. C’était « horrible», a lâché David Hallyday.

    «Elle a pensé :’Oh la la ! Quelqu’un du show-biz… Au secours !’. Et moi ‘  Quelqu’un de Monaco…Laisse tomber !», s’étaient-ils dit chacun. Pourtant ils partageront d’abord une belle amitié, avant que leur relation évolue. «Finalement, le meilleur copain et la meilleure copine se sont mis ensemble », a expliqué David Hallyday.

    Et leur amour dure depuis. Malgré les rumeurs de séparation entre l’artiste et l’héritière monégasque, ils s’affichent toujours aussi amoureux qu’au début de leur relation. « Sur le long terme, je me suis dit :’Elle est super cool. Cette fille : elle ne me juge pas, ne juge personne, sait rire d’elle-même’», a révélé David Hallyday sur le plateau de Laurent Delahousse.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read