More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, Alexandra Pastor, blessant, odieuse attaque envers Laeticia Hallyday

    David Hallyday, Alexandra Pastor, blessant, odieuse attaque envers Laeticia Hallyday

    Bien que le fils du taulier David Hallyday est en passe de signer un accord concernant le conflit autour de l’héritage qui l’oppose à sa belle-mère, Laeticia Hallyday, la probabilité est plutôt faible qu’il se rende à son invitation à dîner.

    L’heureux papa de trois enfants, qui vit maritalement avec Alexandra Pastor, n’aime pas du tout la cuisine de sa belle-mère. D’ailleurs, il a déjà eu l’opportunité de la critiquer, selon nos confrères de « Elle », qui s’appuie sur une confidence de l’ex assistante de Laeticia Hallyday.
    Le chanteur de 53 ans crritique régulièrement les goûts de luxe de sa belle-mère.

    « Bientôt, ici, on va manger des pop-corn à la truffe ! », avait-il indiqué. D’ailleurs, durant cet anecdote il était avec sa sœur, Laura Smet à la Savannah, la résidence parisienne du taulier. Son épouse, qui aime beaucoup la cuisine italienne, serait d’accord avec lui.

    De plus, la publication Voici, indique qu’un accord aurait été trouvé concernant l’héritage du taulier. David Hallyday aurait eu ce qu’il voulait,c’est-à-dire « avoir le contrôle absolu sur l’album Sang pour Sang, qu’il a écrit pour son père, ainsi que le droit moral sur un second album », ajoute le magazine.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read