More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, Alexandra Pastor, heureux événement à venir !

    David Hallyday, Alexandra Pastor, heureux événement à venir !

    Le chanteur annonce dans sa vie un nouveau bébé. Il s’agirait en fait d’un projet qu’il a à cœur.

    Comme sa sœur cadette Laura Smet, enceinte depuis plus d’un trimestre de son premier enfant, et qui devrait tenir son bébé dans ses bras bientôt, David Hallyday attendrait lui aussi un heureux évènement. Le chanteur en parlait encore il y a quelques jours.

    Mais plutôt qu’un nouveau venu pour le couple qu’il forme avec Alexandra Pastor depuis une quinzaine d’années, il s’agit de son retour en studio dans le cadre de son nouvel opus qu’il espère prêt pour le début du mois de décembre prochain.

    Voir cette publication sur Instagram

    #johnnyhallyday #davidhallyday et #laura

    Une publication partagée par Mary Guilbaud (@maryguilbaud) le

    Tandis qu’il rencontre encore du succès avec son dernier album J’ai quelque chose à vous dire, qui a été vendu à plus de 150 000 exemplaires à travers la France, David Hallyday revient en studios pour l’enregistrement de son nouveau disque, dont deux chansons seraient déjà prêtes.

    « J’ai composé deux titres. J’essaye de poursuivre dans la veine de l’album, des sujets qui me touchent. Tous ceux qui ont perdu des êtres chers disent que dans cette violence, il y a une transformation humaine. Et je la sens. C’est d’ailleurs assez déroutant. D’un côté il y a une force incroyable qui t’envahit et qui t’aide. Et de l’autre tu culpabilises de cette force nouvelle », a confié le chanteur.

    Il espère sortir ce disque à une date symbolique, le 7 décembre, en hommage à son père Johnny Hallyday, décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 des suites d’un cancer. « J’aimerais qu’il sorte le 7 décembre de cette année », a-t-il indiqué.

    « On ne pourrait pas imaginer qu’on ne puisse plus écouter de la musique, lire des bouquins, aller au cinéma, etc… Le mot culture est malheureusement parfois un peu poussiéreux, il faudrait penser à un autre mot. Mais on a besoin de ça ! J’ai toujours pris ça très sérieusement, comme quelque chose de vital », livrait-il dans les colonnes de L’Union.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read