More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, Alexandra Pastor, rupture - Révélation choc sur son épouse !

    David Hallyday, Alexandra Pastor, rupture – Révélation choc sur son épouse !

    Les bruits sur une éventuelle séparation entre David Hallyday et son épouse Alexandra Pastor courent. Mais le chanteur rassure.

    Marié à la mère de son fils Cameron depuis plus de dix ans, les voix ont souvent porté vers la rupture entre l’artiste et la riche héritière monégasque. Surtout que le fils de Johnny Hallyday ne semblait pas particulièrement adopté par sa belle-famille. Invité de Laurent Delahousse ce dimanche 18 octobre sur le plateau du 20h30 le dimanche  sur France 2 pour la promotion de son nouveau disque prévu sortir à la fin du mois de novembre, David Hallyday, très discret sur sa vie privée, a pourtant bien voulu se confier sur  son couple.

    «On s’est vus et c’est la première fois qu’avec une femme je n’avais aucune barrière », a déclaré l’artiste. Pourtant rien, selon ses dires, n’indiquait la tournure que prendrait leur relation. C’est d’ailleurs lors d’un dîner organisé qu’ils se sont rencontrés et pour le chanteur, c’était «horrible,», a-t-il dit avant d’expliquer ce que l’un et l’autre se sont dit à cet instant.

    «Elle a pensé :’Oh la la ! Quelqu’un du show-biz… Au secours !’. Et moi ‘  Quelqu’un de Monaco…Laisse tomber !». Pourtant, depuis, David Hallyday et la belle styliste ne se sont plus quitté. D’abord amis, le chanteur a affirmé qu’il a longtemps hésité avant d’avouer à Alexandra Pastor ses sentiments, par crainte que leur amitié n’en subisse le contrecoup.

    «Je ne peux pas, c’est une copine », a-t-il tenté de se convaincre un bout de temps avant de succomber devant la force de ses sentiments. «Finalement, le meilleur copain et la meilleure copine se sont mis ensemble », a-t-il dit vantant les qualités de celle avec qui il partage sa vie depuis une quinzaine d’années déjà et avec qui il a eu son troisième enfant.

    « Sur le long terme, je me suis dit :’Elle est super cool. Cette fille : elle ne me juge pas, ne juge personne, sait rire d’elle-même’». Mais si tout va bien du côté de son couple, une certaine agitation continue avec la veuve de son père malgré l’accord trouvé au mois de juillet dernier entre cette dernière et les premiers enfants du rockeur.

    Concernant les projets relatifs au taulier, David Hallyday s’est récemment exprimé sur le site Truth Celebs : « Les beaux projets sont ceux qui se font dans la réflexion et sur la longueur. Pour l’instant j’ai beaucoup à faire en ce qui me concerne avec la promotion de mon nouvel album. Évidemment si je vois ou reçois des propositions je donnerai mon avis », a-t-il dit.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read