More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, Alexandra Pastor, séparés, nouvelles inquiétantes

    David Hallyday, Alexandra Pastor, séparés, nouvelles inquiétantes

    Le fils du Taulier, David Hallyday qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, a décidé de briser le silence et fait une révélation étonnante. Ce dernier a fait le choix de se « déconnecter de tout » et de partir avec sa conjointe Alexandra Pastor, et leur fils de 15 ans Cameron. Non, le couple ne s’est pas séparé comme on a pu l’entendre ces derniers jours ailleurs …

    Pour le fils de Sylvie Vartan, pas question de réaliser la même erreur qu’il y a un an. En effet, le chanteur de 53 ans avait effectué un roadtrip sans son épouse. Nos confrères de France Dimanche avait parlé à l’époque de « rupture brutale », avec sa compagne.


    L’heureux papa de trois enfants, a publié une nouvelle étonnante à travers les réseaux sociaux, mais est resté très secret. Peu de détails n’ont été dévoilés à ce jour.

    Il semble que la star a décidé de faire un petit break en partant en vacances…
    ‘Départ imminent, semaine off’, a indiqué David Hallyday sur instagram, où il très présent.

    Toutefois, il n’a fait aucune révélation concernant l’accord qui serait en passe d’être signé avec sa belle-mère Laeticia Hallyday concernant la succession du regretté Johnny. Le taulier est décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre le cancer. Depuis la famille Hallyday s’est déchirée : d’un côté, on retrouve la veuve du taulier avec ses filles Jade et Joy et de l’autre côté ses beaux enfants Laura Smet et David Hallyday. Le clan s’est livré une guerre sans merci.

    Chacun a campé sur ses positions et personne n’a souhaité faire de concessions, selon nos confrères.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read