More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, "amère", attitude irresponsable avec Jade et Joy !

    David Hallyday, « amère », attitude irresponsable avec Jade et Joy !

    Le chanteur reste isolé au Portugal pour préparer la sortie de son dernier album. Mais pas seulement.

    Voir cette publication sur Instagram

    #davidhallyday #eterneltour #cirquejulesverne

    Une publication partagée par Pat Vvn (@patrick_vivien) le

    David Hallyday s’est confiné au Portugal avec son épouse Alexandra Pastor et leur fils Cameron. Depuis le début du déconfinement, il n’est pas revenu en France et ne devrait pas être de retour de sitôt. Cela, pour une raison bien précise.

    Il ne souhaite pas rencontrer Laeticia Hallyday de retour à Paris ce 18 juin, après près de quatre mois confinée à Los Angeles en raison de la crise sanitaire qui a également fait plusieurs morts en Californie. Mais même pour embrasser ses petites sœurs Jade et Joy, de retour avec leur mère, le chanteur ne fera pas le déplacement.

    Laeticia Hallyday, elle, peut retrouver enfin son amoureux Pascal Balland, qu’elle n’a pas revu depuis le mois de février et qui soufflera sa 49e bougie dans peu de jours. La maman de Jade et Joy lui aurait d’ailleurs préparé une surprise qui pourrait se décliner sous la forme d’une fête.

    Mais il est aussi question pour Laeticia Hallyday, à l’occasion de ce retour en France, de clore le dossier sur la succession de Johnny Hallyday, qui l’oppose à David Hallyday et Laura Smet, les deux aînés du rockeur, depuis la disparition de ce dernier.

    Un accord entre les différentes parties aurait été trouvé et devrait satisfaire toute le monde. Laeticia Hallyday est supposée percevoir « principalement les avoirs, les parts de la maison de Marnes-la-coquette ou encore la moitié de celle de Saint-Barth. Le reste serait partagé équitablement avec les quatre enfants du chanteur ».

    Les deux aînés de Johnny Hallyday auraient également obtenus des symboles forts de leur père. Comme son grand frère, Laura Smet serait absente de Paris. Elle se trouve toujours à Cap-Ferret où elle savoure sa grossesse. Cependant, il ne s’agirait pas d’un hasard. « David Hallyday et Laura Smet désertent souvent la capitale à l’annonce de la venue de leur belle-mère », révèle un site people.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read