More
    AccueilActualitéDavid Hallyday anéanti : ce cancer foudroyant qu'il n'a pas vu venir...

    David Hallyday anéanti : ce cancer foudroyant qu’il n’a pas vu venir …

    Le célèbre chanteur, David Hallyday vit une période particulièrement compliquée ces dernier temps. En effet, en décembre dernier, il a rendu un vibrant hommage à son père, Johnny, décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, des suites d’un long combat contre la maladie.

    La série noire continue pour le fils de Sylvie Vartan, qui a perdu un être cher, également mort à cause d’un terrible cancer. Il s’agit de son ami de longue date, Virgil Abloh, directeur artistique de Louis Vuitton. Il était père de deux enfants et avait seulement 41 ans.

    Un hommage lui a été rendu par sa société, à travers un communiqué de presse. « Pendant plus de deux ans, Virgil a vaillamment combattu une forme rare et agressive d’un cancer, l’angiosarcome cardiaque. Il a choisi de mener cette bataille en privé depuis son diagnostic en 2019 », a indiqué le groupe LVMH.

    Avant de poursuivre : « Virgil était dévoué à son métier (…) à créer des voies pour une plus grande égalité dans l’art et le design. Il disait souvent ‘Tout ce que je fais est pour le moi de quand j’avais 17 ans’. Il croyait profondément au pouvoir de l’art pour inspirer les générations futures ».

    De nombreuses personnalités (comme les sœurs Hadid, Kendall Jenner …), ont été particulièrement marquées par la mort brutale de cette artiste au talent indéniable. D’ailleurs, peu de personnes étaient au courant de sa maladie, qui avait pris une ampleur importante dans son quotidien.

    Malgré le cancer, il avait mis un point d’honneur à travailler. Son job était une passion pour lui. Quant à David Hallyday, il s’est dit attristé par sa disparition et regrette qu’il soit parti « beaucoup trop tôt ». Nous profitons de cet article pour présenter nos sincères condoléances à sa famille ainsi qu’à ses proches.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read