More
    AccueilActualitéDavid Hallyday frappé par la mort - La triste nouvelle vient de...

    David Hallyday frappé par la mort – La triste nouvelle vient de tomber !

    David Hallyday vit une période compliquée. Très actif sur les réseaux sociaux, le fils de Sylvie Vartan dévoile régulièrement son quotidien à ses fans. Mais récemment, c’est très mauvaise nouvelle qu’a postée l’heureux papa de trois enfants. Son ami de longue date, le producteur Gérard Drouot, a rendu son dernier souffle.

    Le frère de Laura Smet a annoncé être dévastée par la perte de cet ami, qu’il considérait comme un membre à part entière de sa famille. Il a tenu à lui rendre hommage avec une photo de lui et avec un message poignant. Il n’est pas la seule célébrité à lui avoir rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux.

    « C’est avec une immense tristesse que nous faisons part du décès de notre fondateur Gérard Drouot […] Il était l’un des pionniers du Spectacle Vivant et a mené une carrière unique en France. […]. Sa réputation à travers le Monde n’avait d’égal que son professionnalisme », a annoncé le fils de Johnny Hallyday.

    Avant de poursuivre qu’il était très « peiné de cette triste nouvelle ». La boite de production du producteur émérite a émis un communiqué concernant la disparition de Gérard Drouot, qui était très apprécié dans le monde du 7 ème art. Sa disparition a eu l’effet d’une bombe auprès de nombreuses célébrités.

    « Sa réputation à travers le monde n’avait d’égal que son professionnalisme et sa passion pour la musique live. Nous n’oublierons jamais son abnégation, ses conseils et il s’en va beaucoup trop tôt. Comme il disait si justement face à l’adversité, ‘Nous sommes fous de rage’. », pouvait-on lire sur le communiqué.

    Gérard Drouot a rendu son dernier souffle à l’âge de 69 ans après avoir lutté avec beaucoup de courage et de détermination contre une terrible leucémie, selon un membre de son entourage. D’après nos confrères du Parisien , le producteur avait été hospitalisé en novembre dans un hôpital à Paris.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read