More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, angoissé, il vit un véritable calvaire !

    David Hallyday, angoissé, il vit un véritable calvaire !

    Le fils du taulier, David Hallyday, aurait reçu des nouvelles rassurantes de la part d’un proche qu’il considère comme son meilleur ami. Le chanteur de 53 ans, qui va bientôt entamer la seconde partie de sa tournée baptisée « Eternal », aurait été confronté à un véritable enfer, selon les dernières rumeurs le concernant.

    D’ailleurs, ce « meilleur ami » serait le célèbre, Jean-Baptiste Guégan, qui est le sosie vocal du regretté Johnny Hallyday. Récemment, nos confrères de France Dimanche avaient donné des nouvelles préoccupantes sur l’étoile montante de la chanson française.

    ‘A chacune de ses prestations’ Jean Baptiste Guégan ‘déclenche immanquablement l’émotion, voire le fanatisme, ce qui commence même à l’inquiéter’. Il serait confronté à un calvaire.

    Très marqué, il a été épaulé par David Hallyday. Le chanteur breton a décidé d ’emménager en Belgique, en Wallonie picarde.

    Il s’agit de ‘la triste rançon de la gloire’, a indiqué la publication, qui le décrit comme le fils spirituel du taulier.
    Cette rumeur a été brisée par le principal intéressé, dont un bruit de couloir mentionnait récemment qu’il était proche de l’ex animatrice Sandrine Quétier.

    Jean-Baptiste Guégan a déclaré durant une interview accordée au magazine ‘Télé Loisirs’ aujourd’hui.
    ‘Ce sont des bêtises. Je ne vis ni en Bretagne, ni en Belgique, mais en France. Je ne dirais pas où’, a-t-il annoncé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read