Le fils du taulier, David Hallyday, aurait reçu des nouvelles rassurantes de la part d’un proche qu’il considère comme son meilleur ami. Le chanteur de 53 ans, qui va bientôt entamer la seconde partie de sa tournée baptisée « Eternal », aurait été confronté à un véritable enfer, selon les dernières rumeurs le concernant.
D’ailleurs, ce « meilleur ami » serait le célèbre, Jean-Baptiste Guégan, qui est le sosie vocal du regretté Johnny Hallyday. Récemment, nos confrères de France Dimanche avaient donné des nouvelles préoccupantes sur l’étoile montante de la chanson française.
‘A chacune de ses prestations’ Jean Baptiste Guégan ‘déclenche immanquablement l’émotion, voire le fanatisme, ce qui commence même à l’inquiéter’. Il serait confronté à un calvaire.
Très marqué, il a été épaulé par David Hallyday. Le chanteur breton a décidé d ’emménager en Belgique, en Wallonie picarde.
Il s’agit de ‘la triste rançon de la gloire’, a indiqué la publication, qui le décrit comme le fils spirituel du taulier.
Cette rumeur a été brisée par le principal intéressé, dont un bruit de couloir mentionnait récemment qu’il était proche de l’ex animatrice Sandrine Quétier.
Jean-Baptiste Guégan a déclaré durant une interview accordée au magazine ‘Télé Loisirs’ aujourd’hui.
‘Ce sont des bêtises. Je ne vis ni en Bretagne, ni en Belgique, mais en France. Je ne dirais pas où’, a-t-il annoncé.