More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday angoissé, sa mère Sylvie Vartan n'est plus que l'ombre d'elle...

    David Hallyday angoissé, sa mère Sylvie Vartan n’est plus que l’ombre d’elle même …

    Celui qui réalisé à l’heure actuelle la deuxième partie de sa tournée, baptisée Eternal, serait particulièrement angoissé concernant sa mère, Sylvie Vartan. Cette dernière vivrait des moments difficiles en raison du départ du foyer de sa fille Darina de Californie. La jolie blonde aurait décidé de poser ses valises à Paris.

    Darina qui se destine au métier de styliste et d’influenceuse, serait en couple avec un mannequin italien et vit désormais au sein de la capitale française. La ravissante blonde de 22 ans aurait été embauchée au sein de la télévision, dans une régie.

    La dépression de sa mère,, Sylvie Vartan a été révélée par nos confrères de France Dimanche il y a quelques jours. À 75 ans, elle le virait très mal. D’ailleurs, la star aurait besoin d’être épaulée dans cette épreuve, et notamment par son fils David Hallyday, qui a toujours été présent pour elle.

    « Lorsque cette épreuve survient à l’âge de 50 ans, l’on peut encore avoir l’espoir de se construire. Mais à 75 ans ? Comment ne pas s’empêcher de compter le peu de temps qui reste à vivre », annoncent nos confrères.

    Sylvie Vartan « sait que débute maintenant pour elle, la période la plus difficile de son existence, celle où l’inéluctable issue se profile à l’horizon et où chaque instant compte’, indique la publication. David Hallyday serait particulièrement inquiet pour sa mère.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read