More
    AccueilPeopleDavid Hallyday, bébé, un heureux événement à venir ...

    David Hallyday, bébé, un heureux événement à venir …

    La crise sanitaire chamboule les plans de plusieurs artistes et les obligent à se réinventer. C’est notamment le cas pour David Hallyday. Après avoir travaillé d’arrache-pied sur son nouvel album, le chanteur aurait pu être obligé de tout mettre au magasin en attendant que la crise de coronavirus soit totalement passée. Mais David Hallyday qui voulait son album prêt pour le mois de novembre a refusé de changer ses plans car la crise sanitaire n’a pas permis que tout se passe comme prévu.

    Et pour parer à ces désagréments, le chanteur de 54 ans a annoncé à ses fans à travers un communiqué à la presse française une nouvelle plutôt réjouissante. Son nouvel album, Imagine le Monde, sortira comme prévu le 27 novembre prochain. En attendant, le fils du taulier l’annonce disponible en pré -commande.

    «David Hallyday ne l’ignore pas : la culture est toujours pionnière, elle anticipe, elle devine le monde. Cassandre parfois, elle a de quoi bousculer la donne », a indiqué l’équipe du chanteur dans le communiqué. David Hallyday décrit son nouvel album comme «une pierre déposée, un commencement, la volonté de voir plus loin, plus haut, au-delà de la peur et de la résignation ».

    Le mari d’Alexandra Pastor a confirmé la sortie de son album, bien que la tournée soit reportée à octobre 2021, comme il l’annonçait au moment où la France entrait de nouveau en confinement. « En raison de l’épidémie mondiale de covid-19, nous sommes contraints de reporter la tournée de David Hallyday prévue cet automne », a annoncé l’équipe de Gérard Drouot Productions.

     « David Hallyday n’est pas un débutant à l’heure de la luciditéVoilà des années qu’il compose des chansons qui regardent l’horizon droit dans les yeux. Ce qu’on pourrait appeler une bienveillance de combat. C’est une expression qui lui va décidément comme un gant : lutter sans aigreur, préférer au nihilisme et au cynisme actuels, un désir de changement pour le meilleur », poursuit le communiqué.

    « Le temps est venu de faire bouger les ligneUne chanson n’est ni une loi, ni un programme politique. Elle est un chemin qui éclaire les ténèbres, une possibilité, une initiative, un espoir vivace et sincère. Une urgence parfois également», achève la publication. David Hallyday a aussi annoncé sur Instagram la disponibilité de son album en précommande. «Hello vous tous j’espère que tout le monde va bien…voilà, je lâche le bébé en espérant qu’il vous plaise… Bises lien dans la bio», a-t-il écrit avec en hashtag #imagineunmonde #nouvelalbum #newalbum pochette.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read