More
    AccueilPeopleDavid Hallyday "bientôt grand-père", il tape du poing sur la table avec...

    David Hallyday « bientôt grand-père », il tape du poing sur la table avec Nolwenn Leroy

    Pendant des années, quand on entendait le nom de David Hallyday, on ne s’intéressait malheureusement en général pas vraiment à la carrière du chanteur. En effet, comme son père, il a rapidement embrassé la voie de la musique et il faut le dire, il a eu un certain succès. En effet, s’il est toujours compliqué de le comparer à son père qui est littéralement une légende de la musique dans notre pays, David Hallyday ne s’en est pas trop mal tiré. Malheureusement, comme on vient de le dire, pendant de longues années, ce n’était pas forcément la musique qui faisait la une avec David Hallyday, mais plutôt l’histoire de l’héritage de son père et plus précisément le partage de celui-ci. En effet, cet héritage a été le point de départ d’une véritable guerre au sein du clan Hallyday, une guerre qui a malheureusement duré pendant plus de  trois ans avant de finalement trouver une solution, même si celle-ci n’a clairement pas réparé les blessures qui sont encore à vif, comme on peut le voir assez souvent. Mais récemment, David Hallyday a enfin pu se concentrer sur quelque chose d’autre et c’est notamment sur les Victoires de la musique qu’il a critiqué pour leur choix d’artistes et d’albums. 

    David Hallyday trouve la non-sélection de son père injuste 

    En effet, en ce moment, pour David Hallyday, on peut dire que les bonnes nouvelles semblent s’enchaîner et cela se voit surtout au niveau de ses filles. En effet, sa plus grande Ilona a récemment annoncé une cascade de bonnes nouvelles à David Hallyday. La première, elle est arrivée il y a quelques semaines de cela quand elle a annoncé qu’elle et son compagnon avaient décidé de passer une nouvelle étape dans leur vie en se mariant. Un mariage qui devrait arriver selon toute vraisemblance durant l’été prochain et que David Hallyday attend forcément avec hâte. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle que lui a  partagée Ilona Smet. En effet, celle-ci a annoncé une autre bonne nouvelle il y a quelques jours, elle va bientôt être mère pour la première fois. Les choses se bousculent donc pour elle et David Hallyday qui va donc devenir grand-père pour la première fois.

    D’ailleurs, l’autre fille de David Hallyday, Emma Smet a elle aussi trouvé l’amour dans les bras du footballeur Kylian Mbappé récemment, même si leur histoire semble tout de même un peu plus compliquée. Mais récemment, ce qui a énervé David Hallyday, c‘est la sélection des Victoires de la musique. En effet, comme SCH lors de la cérémonie, David Hallyday n‘a pas compris les sélections et notamment l’absence de l’album de son père publié à titre posthume. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read