More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday blessé par Laeticia. Furax, il rétorque !

    David Hallyday blessé par Laeticia. Furax, il rétorque !

    Alors que sur le chanteur est sur le point d’entamer une grande tournée européenne qui débutera par Bruxelles, David Hallyday aurait été fortement blessé par Laetitia Hallyday. il serait furieux. On vous dit tout !

    Nos confrères « Ici » ont publié un dossier sur l’heureux papa de trois enfants et ont révélé un dramatique accident, concernant sa fille Ilona, Ils ont également abordé la colère de David Hallyday, qui serait furieux contre sa belle-mère en raison de ses dépenses faramineuses de l’héritage laissé par son regretté père, Johnny Hallyday.

    Le chanteur de 53 ans est à la tête d’un pactole en raison de son union avec la milliardaire Alexandra Pastor. Ce dernier serait également agacé que des précieux « bijoux » du taulier, qui ne rentrent pas dans le cadre de l’héritage arrivent dans « les mains d’autrui ».

    Le chanteur aurait préféré qu’on lui pose la question. « Un disque d’or de Johnny Hallyday remis à une association « a notamment été mentionné par nos confrères.

    Pour chaque don, il préférait être consulté d’abord, même si l’acte en lui même n’est pas répréhensible.

    D’ailleurs les images postées par la veuve du taulier sur les réseaux sociaux riquent de créer des frictions avec ses beaux enfants.
    Laetitia Hallyday a prêté une voiture de sport appartenant au rockeur à son ami l’acteur Tomer Sisley.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read