Le fils du taulier a vécu une situation blessante en raison de l’attitude de Laeticia Hallyday, qui est particulièrement contente des ventes du deuxième album posthume de Johnny Hallyday. Cegt album avait été fortement critiqué par David Hallyday.
« l’album de Johnny certifié triple Platine », a écrit sur les réseaux sociaux la maman de Jade et Joy qui a pris l’avion pour Saint-Barth récemment. La veuve du taulier a supervisé, sur place, une cérémonie en l’hommage du rockeur pour les deux ans de son décès. Elle était en compagnie de ses deux filles, de proches et de cartains fans. Mais les grands absents étaient les aînés du taulier avec David Hallyday et Laura Smet.
Le deuxième opus de Johnny Hallyday a été critiqué par David Hallyday.
« J’ai écouté… Ça ne me dérange pas. J’aime beaucoup Yvan Cassar. On l’avait choisi pour le titre Sang pour sang. Il met énormément d’émotions dans ses arrangements symphonique », a indiqué le chanteur de 53 ans.
«ils ont remixé, remasterisé. C’est joli mais j’aurais bien aimé, d’un point de vue musical, que ça aille plus loin », a t’il ajouté.
«Quitte à sortir quelque chose, autant que ça soit différent. Mais ça n’enlève rien à la beauté des arrangements symphoniques d’Yvan Cassar » a conclu l’heureux papa de deux filles.