More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, brisé, coup de "poignard" d'un ami de Laeticia !

    David Hallyday, brisé, coup de « poignard » d’un ami de Laeticia !

    David Hallyday, comme sa belle-mère, est aussi en proie à la rumeur. Celle-ci le disait même entre la vie et la mort.

    Voir cette publication sur Instagram

    Il y a quelques années je jouais les guitares pour David Hallyday en studio. Aujourd’hui j’ai la chance et l’immense plaisir de réaliser et d’enregistrer avec lui son prochain album. En plus d’être un artiste talentueux David est un homme exceptionnel de part son humilité, son humour, son intelligence et sa gentillesse. Voilà plus de 2 mois qu’on travaille sans relâche jour et nuit (surtout nuit) pour peaufiner chaque note toujours dans la bonne humeur. L’album est bientôt finalisé avec un magnifique premier single « Imagine un monde » sur un texte de Lionel Florence qui sortira très prochainement ! Merci à David et son équipe de m’avoir fait confiance je suis vraiment fier de vous avoir rejoint dans cette aventure????? @david_hallyday #davidhallyday #sonorproductions

    Une publication partagée par Fabrice Ordioni (@fabrice.ordioni) le

    La rumeur, que l’on sait fausse serait, selon le magazine People Story, l’œuvre des proches de Laeticia Halliday. Ceux-ci auraient déjà été à l’origine de mauvais coups contre David Hallyday et même son épouse Alexandra Pastor. Selon l’ouvrage Mimi paru chez Grasset, « ils auraient même porté l’affaire devant la justice après avoir eu vent qu’une enquête était menée sur eux à Monaco ».

    « En mars 2018, le fils de Johnny voit fleurir dans la presse des articles sur la fortune de son couple (…) Les papiers, souvent illustrés de photographies signées, visent tous à démontrer que David Hallyday, ayant fait un très beau mariage, n’a pas besoin de l’héritage de son père », commente People Story.

    Voir cette publication sur Instagram

    #davidhallyday #eterneltour #cirquejulesverne

    Une publication partagée par Pat Vvn (@patrick_vivien) le

     « Outre ce que Johnny Hallyday lui a donné de son vivant, le fils aîné de la star peut compter sur ses propres revenus et sur la fortune considérable de sa femme, Alexandra Pastor, issue d’une riche famille monégasque », notait d’ailleurs le magazine Public en mars 2018.

    Une version qui se base sur la biographie que Gilles Lhôte consacre à Johnny Hallyday, selon laquelle l’idole des jeunes aurait décidé de déshériter son fils aîné en raison de l’opulence financière d’Alexandra Pastor, l’épouse de ce dernier.

    « J’ai décidé de mettre Laeticia et les deux petites à l’abri […] Quant aux grands, écoute, je les aime, naturellement, mais je leur ai déjà offert pas mal de choses. Et quand ils ont eu besoin de blé, je leur en ai filé », aurait déclaré Johnny Hallyday à Christian Audigier selon Gilles Lhôte

    Voir cette publication sur Instagram

    #eterneltour #davidhallyday #cirqueamiens

    Une publication partagée par Pat Vvn (@patrick_vivien) le

    « De plus, David a fait un beau mariage, il se débrouille très bien dans ce qu’il fait. Laura est une bonne actrice et je sais qu’elle va elle aussi très bien se débrouiller. Donc ma priorité va à ma famille actuelle », poursuivait-il des années avant sa disparition.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read