More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, choqué, tragédie épouvantable ...

    David Hallyday, choqué, tragédie épouvantable …

    L’histoire aurait pu être toute autre. Johnny Hallyday en aimait apparemment une autre et aurait pu ne jamais épouser Sylvie Vartan.

    Alix Girod de l’Ain relate leur histoire d’amour, longtemps restée secrète, dans son livre. « Une romance, entre deux des plus grandes stars françaises, qui a duré de 1961 jusqu’à ce que la mort les sépare, en 2017. Une histoire qu’ils ont tous deux très souvent évoquée, même si c’était à mots couverts. Un amour que leurs très proches connaissaient, et qui a réussi à passer sous les radars », rapporte le site Elle.

    Après la sortie du livre Lady Lucille qui raconte en détail l’histoire d’amour entre le rockeur et l’actrice, et dans lequel l’auteur, Gilles Lhote, livre des déclarations d’amour dans lesquelles Johnny Hallyday évoquait Catherine Deneuve comme « l’amour de sa vie », Sylvie Vartan, restée mariée quinze ans à l’idole des jeunes, a fait une mise au point sur son compte Instagram.

    Voir cette publication sur Instagram

    Il y a quelques années je jouais les guitares pour David Hallyday en studio. Aujourd’hui j’ai la chance et l’immense plaisir de réaliser et d’enregistrer avec lui son prochain album. En plus d’être un artiste talentueux David est un homme exceptionnel de part son humilité, son humour, son intelligence et sa gentillesse. Voilà plus de 2 mois qu’on travaille sans relâche jour et nuit (surtout nuit) pour peaufiner chaque note toujours dans la bonne humeur. L’album est bientôt finalisé avec un magnifique premier single « Imagine un monde » sur un texte de Lionel Florence qui sortira très prochainement ! Merci à David et son équipe de m’avoir fait confiance je suis vraiment fier de vous avoir rejoint dans cette aventure????? @david_hallyday #davidhallyday #sonorproductions

    Une publication partagée par Fabrice Ordioni (@fabrice.ordioni) le

    « La réalité est bien plus belle qu’une fiction brodée », a écrit la mère de David Hallyday ce 6 juin sur son compte. Et un passage du livre aurait mis la chanteuse en colère. Notamment celui qui rapporte que Catherine Deneuve aurait retrouvé Johnny Hallyday au japon en 1978, alors qu’il venait de se séparer de Sylvie Vartan.

    « Catherine et Johnny semblent plus proches que jamais, tandis que Sylvie ne peut plus cacher son désarroi ». Un passage qui amène à se demander si l’actrice aurait été à l’origine de la rupture entre Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, restés mariés de 1965 à 1980.

    Voir cette publication sur Instagram

    Deux Hommes, Père et Fils, Unis. #johnnyhallyday #davidhallyday

    Une publication partagée par Boris Gasiorowski (@boris_gasiorowski_france) le

    « Selon de récents récits loufoques dignes d’un concours de broderies ou de science-fiction, il paraîtrait qu’au moment où ces photos ont été prises au Japon en 1978, je me trouvais dans un état de ‘désarroi’ et séparée de Johnny de surcroît », a-t-elle noté en légende de photos d’elle et Johnnysupposées dater de cette époque.

    « C’est drôle, je n’ai absolument pas le même regard sur cette période […] Ni désarroi ni séparation, donc, mais juste le plaisir et la joie de partager un heureux moment avec des personnes qui m’étaient chères », a insisté la mère de David Hallyday

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read