More
    AccueilActualitéDavid Hallyday, collaboration qui tombe à l'eau - son message sans équivoque...

    David Hallyday, collaboration qui tombe à l’eau – son message sans équivoque …

    Le fils Johnny Hallyday a fait des confidences peu réjouissantes sur instagram, où il est très actif. David Hallyday a indiqué à ses fans qu’ à la suite de nombreuses années de collaboration avec la bassiste populaire, Antonella Mazza, cette dernière a décidé de s’en aller vers de nouveaux horizons.

    « Antonella nous quitte pour d’autres aventures », a annoncé le célèbre chanteur. « L’équipe et moi-même lui envoyons plein de bonnes ondes pour ses futurs projets… merci pour tout », a poursuivi le père de famille. Une rupture qui a été très médiatisée. D’autant plus que la célèbre bassiste avait également travaillé avec Johnny Hallyday.

    « Au fil du temps, elle a su accroître sa renommée et collaborer avec de grands artistes. En 2015, elle ouvre les concerts du chanteur Johnny Hallyday. En 2016, elle accompagne le chanteur français Axel Bauer. À partir de 2016, elle est bassiste pour David Hallyday, fils de Johnny. Elle est doctorante en littérature italienne à la Sorbonne à Paris », a rapporté la publication CFPM. 

    Récemment, le frère de Laura Smet a annoncé vivre dans la tourmente depuis plusieurs semaines. David Hallyday a fait des confidences inquiétantes sur instagram, qui n’ont pas manqué de faire réagir ses fans. « Impossible de dormir et vous ? » , a-t-il lâché. Cependant, le mari d’Alessandra Pastor n’a pas évoqué les raisons de ses insomnies …

    Serait-ce lié au conflit autour de l’héritage de son illustre père. Depuis plusieurs mois, le clan Hallyday se livre une guerre sans merci autour de la succession du taulier, qui a rendu son dernier souffle à la suite d’un long combat contre un cancer des poumons, dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017.

    Malgré la signature d’un accord avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday, David reste marqué par cette épreuve… « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a-t-il annoncé lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read