More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, confinement forcé, la métamorphose de son ex Estelle Lefébure qui...

    David Hallyday, confinement forcé, la métamorphose de son ex Estelle Lefébure qui l’attire !

    David Hallyday est de retour en studio pour la préparation de son nouvel album. Il a fait à l’occasion un joli clin d’œil à la mère de ses filles.

    Estelle Lefébure a récemment posté une ancienne photo d’elle en maillot de bain. C’était lors d’une séance photo pour le magazine Elle, lors de laquelle le photographe de mode Gilles Bensimon était aux commandes. Un cliché qui n’a pas laissé insensible.

    Et particulièrement David Hallyday qui a semblé, comme plusieurs de ses abonnés, approuver cette retro de son ex-femme. « Mon corps ne supporte plus les excès. Je suis comme toutes les femmes : si je mange mal, trop gras ou trop sucré, je grossis », indiquait-elle lors d’une interview avec le magazine Elle.

    La première épouse de David Hallyday reconnaissait alors avoir eu recours à la chirurgie esthétique. « Pour être tout à fait honnête, j’ai essayé une fois les injections. Ca ne m’a pas du tout plu. Mon visage, c’est mon histoire, avec les traces de ma vie », confiait-elle. «  Je ne m’interdis rien pour l’avenir », affirmait toutefois la mère d’Ilona et Emma Smet.

    « Heureusement, j’accepte mon corps, je me sens à l’aise, je n’ai pas peur », affirmait-elle, ajoutant que « quand tu n’acceptes pas ton âge, que tu ne t’aimes, tu as beau avoir recours à la chirurgie esthétique, cela se voit. Après, je ne dis pas : ‘Fontaine’ ».

    David Hallyday aurait été rejoint au Portugal par sa plus jeune fille, Emma, dont il a été séparé durant toute la période de confinement. Tout comme sa mère Sylvie Vartan, débusquée dans le pays à Faro où elle pleure la disparition du parolier Jean-Loup Dabadie.

    Le chanteur a retrouvé le chemin du studio pour l’enregistrement du nouvel album qu’il prépare, et qu’il espère sera prêt début décembre. David Hallyday a en effet programmé à l’avance sa sortie au 7 décembre, une façon de rendre hommage à son père décédé quelques heures plus tôt en 2017.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read