More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, coup bas, sa sœur Jade évincée

    David Hallyday, coup bas, sa sœur Jade évincée

    Très distant de ses petites sœurs, Jade et Joy, le fils du taulier, a été critiqué par un célèbre confrère, qui a décidé de relayer une révélation faite par son père, décédé en 2017 à la suite d’un long combat contre la maladie. En effet, David Hallyday qui est décrit comme le « gardien » du clan, doit prendre soin de ses sœurs.

    En effet, la confidence a été relayée par nos confères de«Johnny Magazine ».
    A cette époque, Johnny Hallyday indiquait que son rêve était d’assister au mariage de sa fille Jade, qui avait seulement 3 ans lors de ses annonces.
    Cette révélation a été livrée durant un hommage fait à Jacques Brel dont il était un grand passionné.

    «Quand je l’ai entendu chanter sur scène ‘Amsterdam’ ou ‘Chez ces gens là’, j’ai pleuré. C’est le seul mec qui m’a fait pleurer dans ma vie. Le blues est un état d’esprit, des sentiments à l’état pur », avait annoncé le rockeur.

    « Moi, j’aimerai vivre jusqu’au mariage de ma fille de 3 ans, parce que j’aimerais connaître le mec avec qui elle va se marier », avait-il annoncé.
    Interrogé sur la raison, le Taulier ne s’était pas défilé.
    « Parce que je voudrais partir tranquille, savoir que ça va, qu’elle a fait le bon choix. Et de ne pas me dire, sur qui-va-t-elle tomber ? Ça fait partie du blues ça », a-t-il glissé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read