Extrêmement angoissé pour ses petites sœurs, Jade et Joy, comme il a ou le mentionner durant un entretien, le fils du taulier, David Hallyday a constaté un changement de comportement de Laeticia Hallyday. En effet, la veuve du taulier, prendrait soin de ses filles, pour le plus grand plaisir de leur grand frère.
L’époux de l’héritière monégasque, Alaexandra Pastor avait déploré la barrière mise par Joy et Jade en raison de la guerre autour de l’héritage du regretté Johnny, des suites d’un long combat contre la maladie.
La ravissante blonde était accusé de les intégrer aux problèmes d’adultes.
« Ça ne tient qu’à moi, mais je pense que c’est une énorme erreur. J’ai des enfants, une famille recomposée aussi’, avait indiqué le chanteur de 53 ans et père de trois enfants dont Ilona et Emma, issues de sa relation avec Estelle Lefébure. « Nous n’avons jamais mêlé nos enfants à nos problème ».
D’ailleurs, la veuve du taulier a fini par prendre en compte ses conseils, indique nos confrères de France Dimanche, et annoncent que ses » filles sont placées dans une sorte de bulle aimante loin de l’agitation autour du conflit familial ».
« Une bulle que cette maman aimante a voulu la plus légère possible entre virée shopping, promenade à la plage, et pauses goûter après l’école », ajoute l’hebdomadaire.
D’ailleurs, elles sont « toutes les trois, bras dessus, bras dessous, dans les rues de Los Angeles, leur complicité saute aux yeux ».
Elles seront pour toujours inséparables.
« Non ! Qu’on se le dise, Laeticia n’est pas une mauvaise mère », glisse le magazine people.