Malgré l’enterrement de la hache de guerre de sa belle-mère, David Hallyday reste toujours aussi méfiant et continue de faire circuler des attaques contre Laetitia Hallyday.
Nos confrères de « Public » ont publié un dossier sur la maman de Jade et Joy et confirment qu’un accord est en passe d’être signé concernant l’héritage du taulier. Le conflit entre Laetitia Hallyday et ses beaux enfants devrait enfin finir, mais ça c’est la théorie car dans la pratique David Hallyday et Laura Smet restent très méfiant à l’encontre de la jolie blonde.
David Hallyday et sa sœur Laura Smet auraient accepté la proposition de valider le testament américain de leur défunt père, qui mentionnait Laetitia Hallyday comme sa seule héritière via le trust JPS. Et cette situation, lui permet de ne pas payer la dette de 30 millions d’euros laissés aux fisc français.
Malgré la négociation en cours, David Hallyday s’est fait remarquer par une attaque contre Laetitia Hallyday, concernant le show en hommage à Johnny à l’Olympia.
David Hallyday a déclaré durant une interview accordée au magazine Suisse Le Matin, qu’il avait d’autres objectifs dans sa vie que de « faire du fric », en référence à sa belle-mère.
Laeticia Hallyday n’ a certainement pas apprécié sa démarche, mais pour le moment elle préfère rester silencieuse.