More
    AccueilActualitéDavid Hallyday dévasté par la mort d'un être cher… son message est...

    David Hallyday dévasté par la mort d’un être cher… son message est poignant

    Pendant de très longues années, le quotidien de David Hallyday, ça a tout simplement été les brouilles au niveau de l’héritage de son père. En effet bien que la relation de ce dernier avec le taulier n’était pas toujours au beau fixe, il avait pardonné à son père de l’avoir abandonné en étant plus petit et à la fin de sa vie, David Hallyday et son père étaient de nouveau redevenus proches. Alors, forcément, quand il a  vu son nom rayé de l’héritage, il n’a pas été franchement d’accord et il a mené une longue bataille contre Laeticia Hallyday avant d’avoir finalement gain de cause. Depuis cet épisode, c’est simple, David Hallyday veut tourner la page et passer à autre chose et on le comprend. En effet cette histoire n’a pas vraiment redoré le blason du clan et c’est normal de vouloir s’écarter de cela. Toutefois, il reste assez proche de l’œuvre de son père, ainsi que des hommes qui ont partagé sa vie pendant des années. 

    David Hallyday déchiré par la perte d’un proche 

    Comme on le disait, les relations entre David Hallyday et son père n’ont pas forcément toujours été au beau fixe. Il faut voir que malheureusement, alors que David Hallyday est encore très jeune, il voit son père partir et littéralement l’abandonner avec sa mère. Alors, finalement, il ne grandira pas sans amour vu que sa mère trouvera l’amour de nouveau avec Tony Scotti qui le considèrera comme son propre fils, mais cela a forcément laissé des traces dans la jeunesse de David Hallyday. Mais comme on vous le disait, le chanteur, il s‘est rapproché de son père au fur et à mesure des années et dans les dernières années de sa vie, le taulier a même exprimé à plusieurs de ses amis des regrets vis-à-vis du fait d’avoir abandonné David Hallyday et sa belle sœur, Laura Smet alors qu’ils n’étaient que des enfants. 

    Mais comme on vous le disait, au moment de la mort du taulier, David Hallyday et son père avaient fait la paix depuis longtemps et si le chanteur s’est battu pour une redistribution de l’héritage de son père, ce n’était pas pour lui. En effet il voulait surtout un partage équitable entre ses trois sœurs et il s’est retiré des demandes une fois l’accord trouvé. Simplement, il a  dit qu’il serait toujours une sorte de garde-fous par rapport à l’exploitation des œuvres et de l’image de son père. Mais aujourd’hui, David Hallyday a appris une terrible nouvelle. En effet, Robin, le guitariste pendant 20 ans de son père, est décédé. Une grosse perte pour lui qui a tenu à lui rendre un dernier hommage via un post sur son compte Instagram où il décrit toute la peine qu’il ressent vis-à-vis de la mort de Robin. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read