More
    AccueilPeopleDavid Hallyday, dézingue Laeticia et Jade, sur leurs tenues indécentes ...

    David Hallyday, dézingue Laeticia et Jade, sur leurs tenues indécentes …

    Le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan n’y est pas allée de main morte concernant sa petite sœur Jade, qui n’hésite pas à s’afficher sur les réseaux sociaux, avec des tenues affriolantes. En effet, ces dernières semaines, la fille de Laeticia Hallyday a enflammé la toile avec des looks très hot. Une situation qui semble irrité au plus haut point David Hallyday, qui déplore le manque d’implication de sa belle-mère dans l’éducation de ses filles.

    « Tout montrer … Je trouve qu’il y a un côté un peu vulgaire. Je n’aime pas trop ça ! » a indiqué David Hallyday. Le célèbre chanteur passe actuellement au Portugal avec sa femme, la richissime héritière monégasque, Alessandra Pastor et leur fils. Le couple s’est offert une magnifique maison dans c pays, qu’ils affectionnent particulièrement.

    Il faut dire que ces dernières semaines, la veuve du taulier est particulièrement occupée. Elle a récemment, rompu avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, dont la rencontre avait eu lieu en juillet 2019. Une rupture très médiatisée, qui a étonné les internautes, qui étaient persuadés que Laeticia Hallyday filait le parfait amour avec le restaurateur parisien.

    « Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? « , a rapporte cet été la publication Voici.

    Concernant sa rupture avec Pascal, la veuve du taulier a déclaré récemment : « Le manque reste abyssal ! On a tendance à comparer alors qu’il ne faut pas comparer. J’arrive à nouveau à aimer. J’arrive à aimer différemment. Mais Johnny est toujours là… C’est courageux pour un homme dans ma vie aujourd’hui qui… La place de Johnny est encore bien présente. On est souvent un couple à trois ».

    Le plus étonnant dans cette histoire, c’est que quelques jours à peine après sa rupture avec le restaurateur parisien, la ravissante blonde annonçait déjà la rencontre avec un nouvel homme, connu du grand public. Il s’agit du célèbre réalisateur et acteur, Jalil Lespert, qui l’avait contactée cet été pour réaliser un biopic sur Johnny Hallyday.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read