More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, émotions surprenantes, il se livre

    David Hallyday, émotions surprenantes, il se livre

    Si la veuve du taulier veut maîtriser l’image qu’elle véhicule auprès des autres, et ne veut absolument pas se montrer faible, nous pouvons affirmer que ce n’est pas du tout le cas de son beaux fils David Hallyday, qui aborde des étapes douloureuses dans sa vie, qui finissent par passer heureusement.

    D’ailleurs le chanteur de 53 ans a fait des confidences étonnantes durant une interview accordée à nos confrères Matin. Il y fait la promotion de sa nouvelle tournée européenne qui débutera en 2020 au sein de la capitale belges. Concernant, les longs mois de conflit autour de l’héritage de son regretté père, il a déclaré :

    « Je vais bien. Il faut aller de l’avant. Je suis d’une nature combative ». Rappelons que Johnny Hallyday est décédé en 2017, des suites d’un long combat contre la maladie. Depuis sa disparition le clan Hallyday s’est scindé en deux, d’un côté Laetitia Hallyday qui défend ses intérêts et celles de ses filles Jade et Joy, et de l’autre côté ses beaux enfants Laura Smet et David Hallyday qui auraient été déshérités par le taulier. En effet, ses derniers ont décidé de saisir la justice pour avoir une part de l’héritage de leur père.

    De plus l’heureux compagnon d’Alexandra Pastor indique être confronté à des périodes douloureuses qui sont, heureusement, de courtes durées.

    « J’ai une façon assez hallucinante de me reprendre. On m’a fait comme ça », indique David Hallyday.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read