More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday en paix avec Jade et Joy, avec qui il renoue...

    David Hallyday en paix avec Jade et Joy, avec qui il renoue les liens.

    Si l’aîné du taulier reste assez silencieux sur le cas de ses sœurs, Jade et Joy,, ce dernier a pris une décision radicale et a fait le choix de faire des confidences à ce sujet.

    Pour cela, il a choisi un moyen qu’il affectionne particulièrement. Durant une interview accordée à nos confrères suisses, il a fait des révélations surprenantes. D’ailleurs, la Suisse sera une étape de se prochaine tournée au printemps 2020.

    Néanmoins, sa tournée débutera chez nos voisins Belges au sein de leur capitale.
    Durant cette interview, l’heureux papa de deux filles a indiqué qu’il était en pleine préparation d’un nouvel opus.

    La commercialisation de cet album reste inconnu à l’heure actuelle. Ce que l’on sait, néanmoins, c’est que trois chansons sont finalisées. A travers cet album, David Hallyday a décidé d’aborder son parcours, ses expériences et sa vision du monde. Il évoquera également le conflit lié à l’héritage de son regretté père, Johnny Hallyday. Ce conflit a d’ailleurs créé une fracture avec sa belle mère et ses sœurs Jade et Joy.

    « Comme toujours, je raconte généralement mes expériences et la manière dont je vois le monde. Trois chansons sont déjà prêtes », a-t-il mentionné à nos confrères.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read