More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, en veut à sa belle-mère, les secrets du passé refont...

    David Hallyday, en veut à sa belle-mère, les secrets du passé refont surface …

    Attaquée en public par son beau-fils David Hallyday sur l’éducation de Jade et Joy, Laeticia Hallyday a décidé de sortir les griffes et de ne pas se laisser faire encore une fois !

    La veuve du taulier qui partage la vie de Pascal B, un restaurateur parisien qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth, a publié un séquence très affectueuse avec sa fille au bord de la mer californienne. Un moment très émouvant…

    Une jolie déclaration à ses filles, Jade et Joy, a également été mentionnée.
    ‘Ta sœur et toi êtes le soleil de ma vie, raison pour laquelle je serais toujours là. Vous êtes les prunelles de mes yeux. Je vous aime à l’infini’, a écrit Laeticia Hallyday sur les réseaux sociaux, où elle est particulièrement active.

    Il y a quelques mois, le chanteur de 53 ans, David Hallyday, n’avait pas mâché ses mots envers Laeticia Hallyday déplorant sa façon d’éduquer ses filles, en les mêlant à des problèmes d’adulte, concernant notamment le conflit autour de l’héritage du taulier.
    Laeticia Hallyday était également décrite d’irresponsable. La scolarité de ses filles serait laissée au second plan.
    La ravissante blonde était accusée de ne pas prendre soin de Jade et Joy depuis sa rencontre avec Pascal B.
    Fort heureusement, la guerre est sur le point de s’achever puisque un accord aurait été trouvé concernant la succession du taulier, entre les membre du clan Hallyday.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read