More
    AccueilActualitéDavid Hallyday endetté - gros problèmes d'argent

    David Hallyday endetté – gros problèmes d’argent

    David Hallyday accorde différentes interviews dans le cadre de la sortie de son nouvel album. Le chanteur, qui a renoncé à son héritage, explique avoir déjà eu des problèmes d’argent.


    Imagine un monde est l’intitulé du nouvel album de David Hallyday sorti ce 27 novembre 2020. La moitié des titres de ce nouvel opus ont été écrits durant la période de confinement. Dans ce travail qui a conduit l’artiste à plus d’imagination, il a eu droit à la collaboration de son fils Cameron, âgé de 16 ans, né de son mariage avec Alexandra Pastor.


    « Pendant le confinement, il me manquait des voix alors je lui ai demandé de me prêter gentiment sa voix sur un titre pour étoffer la chanson », a expliqué le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan lors de son passage sur le plateau de 20h30 Le Dimanche, l’émission présentée sur France 2 par Laurent Delahousse.


    « Il adore chanter en fait, c’est un peu dans la famille depuis des générations… On est des générations d’artistes et on aime ça, la gaîté. Surtout pendant ce confinement, il fallait quand même trouver un petit peu de bonheur », a poursuivi le chanteur qui confiait lors d’un entretien avec Pure Charts, avoir aussi éprouvé des difficultés financières. 


    « J’ai vécu des galères de fric, alors j’ai bossé, j’ai galéré », a-t-il affirmé, soulignant: « Je ne l’ai jamais dit… Ce n’est jamais tout noir ou tout blanc. Les gens pensent que, parce qu’on a une image de toi qui est celle-là… Personne ne vit d’amour et d’eau fraîche, ça n’existe pas ». Mais aujourd’hui, David Hallyday est bien à l’abri du besoin. 


    Après avoir divorcé de la mère de ses deux filles, Ilona et Emma Smet, L’artiste a épousé en 2004 Alexandra Pastor, riche héritière monégasque. La styliste est membre de la famille dont la fortune est établie sur l’immobilier à Monaco. Et le chanteur peut se réjouir du succès de ses derniers albums qui lui assurent des recettes.


    David Hallyday a d’ailleurs choisi de renoncer à son héritage, à l’issue du conflit qui l’a opposé, avec sa soeur Laura Smet durant près de deux ans, à leur belle-mère Laeticia Hallyday, en rapport avec le testament du taulier décédé le 5 décembre 2017. Le chanteur avait fait savoir qu’il donnait sa part à Laura Smet.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read