More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, endetté jusqu'au coup, coup bas de Laeticia

    David Hallyday, endetté jusqu’au coup, coup bas de Laeticia

    Bien que le chanteur ait de quoi faire face à l’avenir grâce à ses revenus confortables, et notamment grâce à sa compagne, Alexandra Pastor, David Hallyday craint des périodes difficiles une fois la succession clôturée. D’autant plus que le fisc serait aux aguets.

    Nos confrères «Le Parisien» ont publié un dossier sur le chanteur de 53 ans et indiquent que les héritiers devront à l’issue de la succession régler la dette laissé par Johnny Hallyday.

    «En matière de succession, la règle est qu’on hérite des actifs et des passifs. C’est-à-dire du patrimoine, mais aussi des dettes, quelles qu’elles soient, sauf si on décide de renoncer à la succession ou de ne l’accepter qu’à concurrence de l’actif net, procédure par laquelle l’héritier ne paie les dettes que dans la limite de ce qu’il a reçu du défunt », a indiqué une experte.

    D’autant plus que la dette du taulier s’élèverait à 15 millions, qui devra être payer par les héritiers si ces derniers acceptent son héritage.

    De plus, la publication Ici Paris a indiqué que les héritiers «auront droit un redressement fiscal d’une quinzaine de millions d’euros, au bas mot ».
    « cette évaluation sonnante et trébuchante a été donnée à Léna Lutaud », auteure d’un ouvrage sur le clan Hallyday, par l’avocat de Laeticia Hallyday en personne.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read