More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, estime que Laeticia Hallyday " a tué son père". Révélations...

    David Hallyday, estime que Laeticia Hallyday  » a tué son père ». Révélations stupéfiantes !

    Le conflit qui oppose la veuve du taulier à ses beaux-enfants n’est pas prêt de se terminer. La mère de Jade et Joy aurait des atouts qu’elle n’aurait toujours pas dévoilées. Mais elle compte bien s’en servir si la situation l’exige … Pourtant, il y a quelques mois, le magazine people Public annonçait un accord financier trouvé entre chaque partie. En réalité, ce n’est pas le cas. Chacun préfère rester camper sur ses positions …

    Laura Smet et David Hallyday contestent, depuis la mort en 2017 de Johnny Hallyday , la validité du testament (et du trust). Celui-ci fait de Laeticia, sa dernière épouse, l’unique bénéficiaire ; ses deux filles Jade et Joy, bénéficiant, à part égales, des actifs du trust créé par leur père, au décès de leur mère. Mais le tribunal de grande instance ayant reconnu Johnny Hallyday comme résident français, les deux aînés de la rock star ne peuvent plus ainsi être désavantagés.

    Par ailleurs, le conflit entre les beaux enfants et Laeticia Hallyday ne date pas d’hier. En effet, l’héritage de Johnny a accentué ce sentiment de haine. David Hallyday en voudrait beaucoup à sa belle mère car il estime qu’elle aurait tout fait pour l’éloigner lui et sa soeur de leur père. La distance avec ses enfants aînés aurait causé la perte de Johnny Hallyday, qui est décédé à la suite d’un long combat contre le cancer.

    Leur père qui était fragilisé depuis 2009 après avoir frôlé la mort suite à une opération ratée ne voyait pas ses ainés au quotidien. Laeticia Hallyday supposée avoir une certaine influence sur son mari » l’aurait ‘placé dans une sorte de bulle’. Pour consolider son propos, le magazine people reprend les confidences de Bernard Montiel, qui officie en qualité de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.

    Il a évoqué une vraie pression. « Quand vous vivez avec quelqu’un au quotidien et que votre épouse déteste sa fille Laura… Elle détestait Laura assez ouvertement », avait-il affirmé, en prétendant que celle qui partage désormais la vie de Pascal B, un restaurateur parisien depuis six mois, serait allé jusqu’à interdire à son mari fragilisé et sous emprise de reprendre le titre « Laura » sur scène. Quand Johnny Hallyday voulait voir sa fille, c’était en secret.

    Quant à David Hallyday, sa relation avec sa belle-mère aurait commencé à se compliquer suite à son divorce avec Estelle Lefébure et son installation à Marnes-la-coquette, où il rentrait tard avec ses nombreuses conquêtes.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read