More
    AccueilActualitéDavid Hallyday et Alexandra, entretien secret avec Ilona Smet au Portugal !

    David Hallyday et Alexandra, entretien secret avec Ilona Smet au Portugal !

    Ces derniers temps, on a clairement retrouvé le sourire à l’intérieur du clan Hallyday. En effet, pendant de trop nombreuses années, ce qui avait agité le quotidien de ce clan, c’était tout simplement l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. En effet, les différents membres de la famille s’étaient alors déchirés en place publique pendant  de nombreuses années avant que finalement un nouveau partage de l’héritage ne soit fait. Mais même après que celui-ci ait été acté, les tensions étaient encore vives au sein du clan Hallyday et on peut dire qu’aujourd’hui encore, les plaies sont encore béantes et qu’une réconciliation, ce n’est pas pas pour demain. Mais du côté de David Hallyday après ces années compliquées à batailler pour obtenir gain de cause, on cherche désormais à avoir un peu de tranquillité et surtout de bonnes nouvelles. Eh bien, ça tombe bien, car sa fille, Ilona Smet, n’arrête pas de lui en apporter ces derniers temps. D’ailleurs, il y aurait eu récemment une réunion de famille afin de parler du mariage qui devait avoir désormais lieu dans quelques mois. 

    Ilona Smet prépare-t-elle le mariage avec ses parents ? 

    Comme on vient de le dire, en ce moment  les bonnes nouvelles ont tendance à s’enchaîner du côté de Ilona Smet. En effet, tout commence il y a quelques mois quand elle et son compagnon prennent une grande décision pour la suite de leur vie. En effet, ces deux-là, ils se connaissent déjà depuis un petit moment et ils ont commencé à vivre ensemble aussi depuis quelques années. D’ailleurs, fait rigolo, c’est la mère d’Ilona Smet, Estelle Lefébure qui a aidé le couple à trouver leur petit nid douillet il y a quelque temps de cela en les accompagnant pendant plusieurs jours du côté de Londres afin de s’assurer que sa fille puisse trouver l’endroit où elle pourrait s’épanouir. D’ailleurs, cela a plutôt bien marché, car aujourd’hui, le couple a décidé de sauter le pas et de se marier. Mais ce n’est pas la seule grande décision que Ilona Smet et son compagnon ont pris pour leur avenir. 

    En effet, il y a quelques jours, Ilona Smet se saisissait de son compte Instagram pour officialiser une grande nouvelle. En effet, elle prenait alors une photo d’elle et dévoilait qu’elle allait bientôt accoucher de son premier enfant. Tout se bouscule donc dans la vie de Ilona Smet qui doit avoir des journées bien remplies. Alors, son père pourrait décider de lui donner un coup de main pour l’organisation du mariage. 

    C’est en tout cas ce que laissent fuiter plusieurs rumeurs récentes qui se basent sur le fait que Ilona Smet se soit rendue au Portugal. Or, c’est dans ce pays que son père a décidé de s’installer il y a quelques années de cela. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read