More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday et Alexandra Pastor, ce rendez-vous horrible !

    David Hallyday et Alexandra Pastor, ce rendez-vous horrible !

    Ah l’amour, c’est un sentiment que nous souhaitons tous ressentir dans nos vies et pour lequel nous sommes prêt à sacrifier de nombreuses choses; oui, mais voilà, comment savoir que c’est la bonne en face. 

    Eh bien, la réponse est simple, vous ne le savez pas et si vous le sentez, alors lancez-vous et voyez comment cela se passe. La vie est trop courte pour se poser trop de questions, alors généralement on fonce. 

    Parfois, tout se passe bien, mais parfois, le couple finit par s’éloigner au fil des années et il faut prendre une décision difficile. C’est alors la rupture, une phase qu’a vécue David Hallyday il y a quelques années. 

    En effet, après quelques années, son mariage s’est effrité et il a fait le choix de rompre pour essayer de rebondir. Il s’est alors rapproché d’une femme qu’il considérait alors comme une bonne amie Alexandra Pastor. 

    Un premier rendez-vous compliqué

    David Hallyday ressent alors que sa relation avec Alexandra est en train d’évoluer, mais commence à prendre peur se disant que si les choses venaient à mal tourner, il perdrait aussi une amie. 

    Mais finalement, un jour il se décide et l’invite à un dîner, un premier rendez-vous qu’il qualifie de catastrophique. Il se dit alors que tout est foutu, mais finalement, Alexandra revient vers lui. 

    Une relation commence alors entre les deux et tout semble parfait à tel point qu’ils se marieront quelque temps plus tard. Depuis tout semble aller pour le mieux, même si quelques rumeurs sortent dans la presse. 

    Pour David Hallyday, ce ne sont bien que des rumeurs et si leur couple a quelques bas comme tout le monde, ils sont heureux ensemble et rien ne semble pouvoir les séparer en ce moment. 

    Mieux encore, David Hallyday a récemment déclaré que c’était la première fois qu’il n’avait aucune barrière avec une femme. Ces deux-là semblent donc bien s’être trouvés et être sur la même longueur d’onde.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read