More
    AccueilPeopleDavid Hallyday et Alexandra Pastor : des conflits qui laissent présager le...

    David Hallyday et Alexandra Pastor : des conflits qui laissent présager le pire …

    Le célèbre chanteur, David Hallyday est au centre de toutes les attentions depuis quelques semaines. A en croire les dernières rumeurs, son mariage avec la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor, serait au bord de l’implosion. Et pour cause, les nombreux confinements auraient engendré un fossé entre les deux tourtereaux, qui serait aujourd’hui en froid.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Récemment, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur les heureux parents d’un grand garçon et livre des nouvelles préoccupantes à leurs sujet. Selon la publication, il y aurait de l’eau dans le gaz à Monaco. Le couple doit traverser très grave depuis le début de leur mariage, qui s’est déroulé il y a quinze ans.

    Toutefois, dans les pages intérieurs, on apprend que s’il y a bien des tensions, ce n’est pas au sein du couple, mais entre la belle-famille de David Hallyday avec Albert de Monaco. « Une compagne de déstabilisation, sur fond de scandale immobilier, qui a fait réagir le prince », a annoncé le journal Le Monde.

    Rappelons que cette campagne est mené par le cousin d’Alexandra Pastor, un certain Patrice Pastor. Des confidences étonnantes qui ont fait réagir Patrice Pastor, qui nie catégoriquement toutes les accusations de déstabilisation à son encontre.

    « On essaie de monter contre le prince une famille qui travaille depuis plusieurs générations. Je suis quelqu’un d’indépendant. La seule chose que je peux dire, c’est que je n’ai jamais été convoqué par la police et je n’ai jamais échangé un mot de ceci avec le souverain », a déploré Patrice Pastor.

    Avant de poursuivre :  » On essaie de détourner les projecteurs des véritables problèmes en le braquant sur une grande famille locale ». A ce jour, le prince Albert de Monaco n’a toujours pas réagi à cette affaire, bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read