More
    AccueilPeopleDavid Hallyday et Alexandra Pastor, le surprenant projet de leur fils Cameron,...

    David Hallyday et Alexandra Pastor, le surprenant projet de leur fils Cameron, 16 ans !

    Le premier confinement a été compliqué pour beaucoup d’artistes dans notre pays, mais aussi dans le monde qui se sont retrouvés enfermés chez eux, ne sachant plus trop quoi faire de leurs journées. Il faut dire qu’il était tout bonnement hors de question de tenir des concerts et ce bien avant le confinement dans notre pays puisque les rassemblements avaient purement et simplement été interdits par le gouvernement. 

    Dès lors, on aurait pu se dire que les artistes pouvaient utiliser ce temps pour enregistrer de nouvelles chansons. Mais le confinement a provoqué la fermeture des studios d’enregistrement ce qui les a coincés de ce point de vue là. 

    Alors, pour beaucoup d’artistes, le confinement a été synonyme d’écriture d’un nouvel album qu’ils ont ensuite enregistré durant le déconfinement ce qui explique pourquoi l’actualité musicale était si riche ces dernières semaines. 

    Pour David Hallyday aussi le confinement a été rythmé par l’écriture d’un nouvel album qui s’inspire de la situation pour se lancer dans l’imagination d’un nouveau monde, c’est d’ailleurs Imagine un monde qui été retenu pour le titre. 

    Déjà un bon chanteur

    Mais alors que beaucoup d’artistes ont dû se contenter d’écrire et d’attendre que les studios d’enregistrement ouvrent de nouveau leurs portes pour pouvoir passer à l’étape d’enregistrement, ce n’est pas le cas de David Hallyday. 

    En effet, il a chez lui son propre studio d’enregistrement et a ainsi pu commencer. Le problème, c’est qu’il lui a fallu une voix d’enfant à un moment, il a alors sollicité son fils Cameron pour l’aider. 

    Une aubaine pour le jeune homme qui adore chanter et qui a ainsi pu épauler son père le temps d’une chanson, un beau moment d’amour entre un père et un fils qui rend magnifiquement bien. 

    Mais alors, Cameron est-il sur le point de s’engager dans la chanson comme son père et son illustre grand-père, Johnny Hallyday ? Eh bien, selon David Hallyday, ce serait plus le cinéma qui le tenterait pour le moment. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read