More
    AccueilActualitéDavid Hallyday et Estelle Lefébure, confrontés à une tragédie - leurs confidences...

    David Hallyday et Estelle Lefébure, confrontés à une tragédie – leurs confidences bouleversantes

    L’ex couple formé par Estelle Lefébure et David Hallyday fait l’objet d’une étonnante rumeur depuis quelques jours. Selon le magazine people Ici Paris, les heureux parents de deux filles seraient anéantis. Et pour cause, leur fille Emma Smet, serait paralysée et se déplacerait uniquement en fauteuil roulant.

    Toutefois dans les pages intérieures, on apprend que si Emma Smet est dans cet état de paralysie, c’est pour les besoins de la pièces ‘le jeu de la vérité’, qui se déroule actuellement au Palais des glaces à Paris. La ravissante blonde, qui cartonne également dans la série de TF1 ‘Demain nous appartient’ joue le rôle d’une jeune femme victime d’un grave accident de voiture et qui se déplace uniquement en fauteuil roulant.

    Si ses parents sont très actifs sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas commenté la rumeur qui circule sur leur fille, mais ils n’ont pas tardé à réagir sur le décès d’un célèbre acteur, Gaspard Ulliel, décédé à la suite d’un dramatique accident de ski à la suite d’une collision avec un autre skieur. Il avait 37 ans.

     » Quelle tristesse, magnifique acteur », a annoncé l’ex reine des podiums, Estelle Lefébure. Quant au célèbre chanteur, David Hallyday, il a écrit sur instagram, où il est très actif : « Tristesse. Pensées pour sa famille ». Depuis hier, les hommages se multiplient sur la toile. Le célèbre comédien était particulièrement apprécié dans le milieu du cinéma.

    « Gaspard était la bienveillance et la gentillesse. La beauté et le talent. Pensées à sa famille », a confié Pierre Niney . Quant à son amie Alexandra Lamy, elle a évoqué son immense tristesse.  Je ne garde de toi que ces moments de joie, nous avons tellement ri. Tu étais la beauté, la gentillesse, le talent, l’élégance, tu vas tellement nous manquer », a-t-elle annoncé.

    Des personnalités politiques ont également révélé leur tristesse. « Gaspard Ulliel a grandi avec le cinéma et le cinéma a grandi avec lui. Ils s’aimaient éperdument. C’est le cœur serré que nous reverrons désormais ses plus belles interprétations et croiserons ce certain regard. Nous perdons un acteur français », a confié le premier ministre, Jen Castex.

    « Sa sensibilité et l’intensité de son jeu faisaient de Gaspard Ulliel un acteur d’exception. Le cinéma perd aujourd’hui un immense talent. J’adresse mes condoléances à ses proches et mes pensées affectueuses à tous ceux qui le pleurent aujourd’hui », a écrit sur Twitter la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read