More
    AccueilActualitéDavid Hallyday et Estelle Lefébure – Kylian Mbappé passe à la vitesse...

    David Hallyday et Estelle Lefébure – Kylian Mbappé passe à la vitesse supérieure avec leur fille

    l y a quelques mois de cela, Kylian Mbappé a connu une période assez compliquée dans sa vie. En effet, quand on est sportif professionnel, on a  forcément des hauts et des bas et le jeune attaquant du PSG et de l’équipe de France a subi l’un de ses plus gros bas. Après un Euro pour le moins compliqué où il finira même par louper le pénalty de la qualification lors du match contre la Suisse, c’est l’affaire de son transfert au Réal de Madrid qui défrayera la chronique. On vient de le dire, pendant cette période, Kylian Mbappé n’a pas dû vivre les meilleurs jours de sa vie. Pour autant, le natif de Bondy a su rebondir. Professionnellement dans un premier temps avec la victoire en Ligue des nations il y a quelques semaines. Mais aussi personnellement, lui qui a commencé une relation amoureuse avec Emma Smet. D’ailleurs, il aurait marqué de gros points auprès des parents de cette dernière il y a quelques jours via une interview à Beauval. 

    Kylian Mbappé s’engage dans la lutte pour la protection des animaux ! 

    On vient de le dire, Kylian Mbappé a connu des mois un peu compliqués en milieu d’année. Il y a bien évidemment eu toutes les raisons que nous avons évoquées précédemment, mais il y en a aussi eu une autre qui a forcément marqué le jeune homme. En effet, ses deux parents ont décidé de divorcer quelques jours seulement avant que le jeune attaquant ne s’envole avec l’équipe de France pour disputer l’Euro. D’ailleurs, lui qui est très proche de ses deux parents, cela pourrait expliquer en partie pourquoi il n’a été que l’ombre de lui-même pendant toute une partie de cette compétition. Heureusement pour lui, il a alors rapidement réussi à se changer les idées et à repartir de l’avant. 

    En effet, il y a quelques semaines au Parc des Princes, on l’a vu en charmante compagnie dans les tribunes. Cela faisait plusieurs semaines que la rumeur de sa relation avec Emma Smet faisait du bruit, mais on avait là la confirmation officielle ! 

    Sauf que les parents de cette dernière ont été réticents à ce que leur fille fréquente Kylian Mbappé dans un premier temps ! En cause, son statut de footballeur professionnel qui ne leur donne pas confiance. Mais il y a quelques jours, Kylian Mbappé s’est engagé dans la protection animale en devenant le parrain d’un des petits pandas né au zoo de Beauval. Une attitude qui aurait rassuré les parents d’Emma Smet qui ne sont pas insensibles à la cause de la protection des animaux ! 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read