More
    AccueilPeopleDavid Hallyday et Estelle Lefébure, union ultra secret pour Ilona, confidences sur...

    David Hallyday et Estelle Lefébure, union ultra secret pour Ilona, confidences sur la cérémonie

    Il n’y a encore pas si longtemps que cela, la vie de David Hallyday, elle avait pris une tournure que non seulement, il n’avait pas prévu, mais en plus de cela, qu’il n’avait pas souhaitée. En effet, tout commence pour lui avec le décès tragique de son père, Johnny Hallyday, des suites d’un cancer des poumons il y a désormais un peu plus de quatre ans et demi de cela. A l’époque, David Hallyday est donc forcément complètement abattu et on se dit que dans les jours qui arrivent, on va avoir le droit à des hommages envers le taulier et que sa famille, elle va rester soudée et se serrer les coudes, malgré les brouilles du passé. Le problème, c’est que rapidement, la situation va dégénérer pour un David Hallyday qui se rend compte qu’il a tout bonnement été rayé de l’héritage de son père au dernier moment. Alors forcément, comme vous pouvez vous en douter, il va quand même sacrément mal le prendre et il va décider de se battre pour que lui et sa belle-sœur, Laura Smet puissent avoir le droit à ce qu’il estime leur revenir. Cette bataille, elle a malheureusement traîné toute la famille dans la boue pendant plusieurs années. Mais une fois celle-ci terminée, les bonnes nouvelles ont enfin commencé à s’accumuler pour David Hallyday qui est en ce moment en plein dans les préparatifs du mariage. 

    David Hallyday heureux comme jamais pour sa fille

    Comme on vous le disait, la situation autour de David Hallyday et de l’héritage de son père, rapidement, est devenue un sacré problème pour tout le monde. En effet, si du côté de David Hallyday, on ne pouvait bien sûr pas laisser passer cela ni le fait de se défendre, cela a aussi fait pas mal de bruits. D’ailleurs, on a bien senti que cette situation, elle lui pesait quand une fois le conflit résolu, la première chose qu’il a  fait publiquement, c’était de demander de tourner la page en indiquant que cette histoire, elle ennuyait tout le monde. Mais heureusement, en ce moment tout va beaucoup mieux et les bonnes nouvelles pour David Hallyday viennent de sa fille, Ilona Smet qui lui a par exemple dévoilé ses fiançailles, il y a quelques mois de cela. 

    Problème, quelques semaines plus tard, c’était une autre bonne nouvelle pour la fille de David Hallyday qui annonçait alors sur son compte Instagram être enceinte de son premier enfant. Une nouvelle qui a  quand même chamboulé les plans. David Hallyday aurait alors fait en sorte que le mariage ait lieu avant la naissance, mais finalement, le timing était trop court. Alors tout le monde est revenu aux plans originaux et c’est dans le Luberon, dans la ville de Lacoste que les festivités auront lieu. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read