More
    AccueilActualitéDavid Hallyday et sa femme cachée en Suisse - la princesse d'York...

    David Hallyday et sa femme cachée en Suisse – la princesse d’York en bonne compagnie

    Le fils de Sylvie Vartan et de Johnny Hallyday est au centre de toutes les attentions ces derniers temps. Face à une année 2021 riche en émotions, David Hallyday a décidé de décompresser dans une station de ski en Suisse, avec sa femme, la riche héritière monégasque, Alexandra Pastor et leur fils, Cameron. SA mère, Sylvie Vartan et sa soeur Darina était également de la partie.

    C’est d’ailleurs, la ravissante influenceuse, Darina qui a posté les photos de leur escapade à la montagne. Le clan Hallyday a choisi la station de Verbier en Suisse, qui est très appréciée par les célébrités. D’ailleurs, la famille a côtoyé certains membres de la famille royale d’Angleterre.

    En effet, la petite fille de la reine Elisabeth II, la princesse Beatrice d’York s’est illustrée avec des clichés de sa famille au sein de cette station de ski. La fille du prince Andrew, qui a été mis au vert par la souveraine en raison de ses liens étroits dans l’affaire Epstein. Ce dernier n’apparaît plus dans toutes les sorties protocolaires.

    « La princesse Beatrice et Eugénie, ainsi que leurs maris Edoardo Mapelli Mozzi et Jack Brooksbank, ont été aperçus en train de profiter de leur premier voyage à l’étranger avec leurs nouveaux bébés, Sienna et August, dans la station de ski suisse exclusive. Il s’agit de leur premier voyage en famille depuis la naissance des bébés Sienna et August et de leurs premières vacances à l’étranger depuis le début de la pandémie de coronavirus », a rapporté un confrère.

    Les membres de la famille royale sont célèbres pour apprécier la luxueuse station balnéaire et y ont leur petites habitudes chaque année. Ils ont posé leur valises au Chalet Helora, une maison d’exception qu’ils possédaient. Le chalet de ski, qui a ensuite été mis sur le marché pour 18,6 millions de livres sterling, a été acheté par le duc d’York et Sarah Ferguson en 2014.

    La famille a acquis cette maison en tant qu’« investissement familial » pour 13 millions de livres sterling en dépit de sa rupture depuis 1992. Située dans la ville de Verbier, en Suisse, la propriété dispose de sept chambres et autant de salles de bain. La vue sur les montagnes est éblouissantes.

    La famille peut également compter sur l’aide de six employés permanents et un chef. Une chambre parentale est ornée de fourrures, un salon plein d’antiquités et une immense terrasse avec une vue à couper le souffle. La maison dispose également d’une piscine intérieure, un sauna, ainsi qu’un bar.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read