More
    AccueilPeopleDavid Hallyday, étonnante confidence sur Sylvie Vartan. Un ami livre une vérité...

    David Hallyday, étonnante confidence sur Sylvie Vartan. Un ami livre une vérité effroyable !

    Depuis cet été, le conflit autour de l’héritage de Johnny Hallyday, décédé en 2017, à la suite d’un terrible cancer des poumons, est enfin de l’histoire ancienne. Laura Smet, David Hallyday et Laeticia Hallyday ont fait le choix de tourner la page de cette aventure douloureuse et de signer un accord très médiatisé.

    « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

    Concernant David Hallyday qui partage la vie de la richissime héritière monégasque, Alessandra Pastor, il a décidé de léguer sa part de l’héritage à sa petite sœur Laura Smet, qui a goûté pour la première fois aux joies de la maternité en octobre dernier. Ils sont très proches et ont été très soudés durant le combat juridique contre leur belle-mère.

    « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a confié le fils de Sylvie Vartan durant un entretien accordé au magazine people Télé Loisirs. Le chanteur qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie personnelle, a beaucoup apprécié les confidences faîtes par un grand ami de son illustre père.

    En effet, Sacha Rhoul, ancien secrétaire du taulier a écrit le livre « Johnny Hallyday et ses anges gardiens / La vérité enfin révélée », où il fait des révélations étonnantes sur Johnny Hallyday et son mariage avec Sylvie Vartan. « Je ne l’ai pas vu avec les autres femme, comme il l’était avec Sylvie. », a-t-il indiqué.

    Avant de poursuivre :  » Elle était tout pour lui, à tel point qu’il aurait fait n’importe quoi pour elle. Quand ils se disputaient, il était malheureux comme les pierres. Ensuite, c’est moi qu’il envoyait pour tenter de recoller les morceaux, en inventant n’importe quoi. Il a fait de moi un menteur professionnel ».

    En effet, son amour pour la jolie blonde était immense.  » A l’époque, tous les gros succès étaient pour elle, pour lui exprimer son amour et la reconquérir, souvent comme des bouteilles à la mer. Ce n’est un secret pour personne. Johnny avait l’habitude de découcher et lui était infidèle. Sylvie passait ses nuits à l’attendre, seule, pendant qu’il faisait la fête avec tout son staff « 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read