More
    AccueilPeopleDavid Hallyday, étonnante révélation sur le décès de Johnny !

    David Hallyday, étonnante révélation sur le décès de Johnny !

    Lors de l’interview qu’il a accordée à Pure Charts, David Hallyday est revenu sur la disparition de son père

    Le 5 décembre prochain, cela fera exactement trois ans que Johnny Hallyday est décédé, laissant derrière lui des fans éplorés et une famille divisée. Après plus de deux ans de querelles, les tensions au sein du clan Hallyday se sont apaisées avec notamment la signature d’un accord relatif à la succession du rockeur. Mais David Hallyday lui, n’est pas resté le même.

    Il s’est comme métamorphosé depuis le décès de son père. Dans l’interview qu’il a accordé à Pure Charts ce samedi 28 novembre, dans le cadre de la promotion de son nouvel album, Imagine un monde, le chanteur de 54 ans affirme que malgré la douleur de la perte de l’être aimé, cette séparation lui a permis d’aller de l’avant.

    «Il y a cette relation bizarre entre cette extrême douleur infinie, qui ne cicatrise jamais, et cette force en même temps qui t’envahit en disant : « Tu n’es plus un enfant ». Je pense qu’on est toujours un enfant quand on a nos parents. Quand tu en perds un, tu l’es moins », a affirmé le mari d’Alexandra Pastor. «C’est un truc super bizarre, il faudrait demander à des psys. Ça fait partie de nous, tous ceux qui ont perdu des proches », a-t-il encore dit.

    Quand à l’impression de continuer à se sentir enfant, il a poursuivi en expliquant que «quand tu en perds un, tu l’es moins. Tu es un peu plus fort, tu as moins peur en général. Il y a cette relation ambiguë et paradoxale entre la douleur  (…) et une certaine culpabilité où tu te dis : « Ce n’est pas normal que je me sente plus fort ! » Et puis il y a aussi une relation bizarre entre ce que tu penses ressentir et la réalité ».

    Durant cet entretien, l’artiste s’est aussi arrêté sur l’entourage de son père lorsque ce dernier était encore en vie. «J’ai vu les bonnes personnes, les mauvaises, les tricheurs…», a-t-il lancé. Il cite notamment Eddy Mitchell comme faisant partie «des belles personnes que j’ai rencontrées dans l’entourage ». «  Et il y’en avait peu», assure-t-il.

    David Hallyday le lui a d’ailleurs encore fait savoir en octobre dernier alors qu’ils étaient tous deux les invités de Laurent Delahousse dans son émission 20h30 Le dimanche« Eddy, c’est la famille. On s’est croisés pas mal de fois à travers les années, mais c’est vrai qu’il fait partie de la famille oui », avait affirmé le papa d’Ilona et Emma Smet.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read