More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, fortement critique sur Europe 1, il riposte !

    David Hallyday, fortement critique sur Europe 1, il riposte !

    Bien que le fils du taulier ait été confronté au cours de sa carrière à des critiques et a des attaques en tous genre, il n’a jamais baissé les bras. Il a même décidé de suivre le même chemin que son regretté père, Johnny Hallyday. David Hallyday a été victime d’humiliation dans une grande station de radio, Europe 1.

    D’ailleurs cette séquence, nos confrères de «Johnny actualité » l’ont évoqué il y a quelques jours.

    En mars 1960, Johnny Hallyday sortait l’album, « Laisse tomber les filles ».

    « Quelques jours plus tard, Lucien Morisse, directeur de la programmation musicale sur Europe 1, casse un disque du jeune rockeur, en direct à l’antenne, au cours du show, « Le discobole », ajoute le magazine people.

    D’ailleurs, l’animateur n’avait pas mâché ses mots.
    « C’est la première fois et la dernière fois de votre de vie que vous entendez ce Johnny Hallyday ».

    Clairement, il s’était trompé ! D’ailleurs son fils David Hallyday se rappelle de cette histoire à chaque fois qu’une critique est émise à son encontre.


    De plus l’heureux papa de trois enfants, qui vit maritalement avec la richissime héritière monégasque Alexandra Pastor, a toujours gardé la tête haute, malgré les nombreuses salves à son sujet. Il a de quoi être fier, puisque son dernier album connaît un véritable carton.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read