More
    AccueilActualitéDavid Hallyday, fortune impressionnante - la jalousie maladive de Laeticia

    David Hallyday, fortune impressionnante – la jalousie maladive de Laeticia

    David Hallyday s’est opposé à sa belle-mère Laeticia Hallyday uniquement pour ses sœurs cadettes. Le chanteur n’a jamais porté d’intérêts aux biens attachés à cette bataille. 


    Après le décès du taulier, le clan Hallyday a complètement éclaté. Entre les premiers enfants de Johnny Hallyday et sa veuve, ce fut une guerre ouverte rattachée au testament du rockeur et dont se sont régalés les médias people. Si Laura Smet tenait a avoir sa part d’héritage, la motivation de David Hallyday était ailleurs. 


    Le chanteur de 55 ans n’était nullement intéressé par l’aspect financier, mais tenait à préserver, en tant qu’aîné, les intérêts des filles de son père, ses cadettes. S’il a connu son lot de difficultés financières comme il le confiait lors d’une interview, le fils de Sylvie Vartan est aujourd’hui bien à l’abri du besoin. 


    Comme le rappelle le magazine Intimité Dimanche, David Hallyday, au bout d’une carrière longue d’une trentaine d’années, peut compter sur la vente de ses albums écoulés à plusieurs millions d’exemplaires. Mais l’artiste est aussi comblé par son mariage avec Alexandra Pastor, riche héritière monégasque.


    La styliste est issue de l’une des familles les plus fortunées de Monaco, dont la richesse, souvent comparée à celle de la famille princière du Rocher, est fondée sur l’immobilier. « La famille possèderait un tiers des logements monégasques et sa fortune serait estimée globalement à 30 milliards d’euros », rapporte le magazine. 


    « De quoi mettre à l’abri le jeune Cameron, le fils du couple, mais aussi David en cas de besoin », poursuit la publication. David Hallyday est installé depuis quelques années au Portugal avec sa petite famille. Le chanteur a en novembre 2020 sorti son dernier album, Imagine un monde, auquel son fils Cameron a participé. 


    « Pendant le confinement, il me manquait des voix alors je lui ai demandé de me prêter gentiment sa voix sur un titre pour étoffer la chanson », a expliqué le chanteur lors de l’un de ses passages sur le plateau de 20h30 Le Dimanche, l’émission présentée sur France 2 par Laurent Delahousse. « Il adore chanter en fait, c’est un peu dans la famille depuis des générations… », avait-il ajouté.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read