More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, furax, gros problème avec ses sœurs Jade et Joy

    David Hallyday, furax, gros problème avec ses sœurs Jade et Joy

    Si les derniers bruits de couloir indiquent que Jade et Joy Hallyday seraient en passe d’être adoptées par leur beau-père, Pascal B, cela agacerait fortement leur frère David Hallyday, qui ne souhaite pas que cela ce fasse.

    Nos confrères d’ Ici France ont publié un dossier sur la veuve du taulier et annonce que sa nouvelle histoire d’amour avec Pascal B, entre dans une nouvelle ère. Il est question de l’adoption de Jade et de Joy.

    Les deux tourtereaux ont échangé leur premier regard, cet été sur l’île de Saint-Barth durant une fête organisée par Yannick Noah. C’est une amie en commun qui a fait les présentations, Alessandra Sublet. Depuis, le couple est inséparable et envisagerait même selon certains confrère de se marier dès 2020.

    Si David Hallyday se four royalement de leur mariage, il est néanmoins très inquiet pour l’avenir de ses deux sœurs, avec lesquelles il est très protecteur. Leur futur adoption, il ne l’accepte pas.
    Toutefois, la probabilité pour que l’adoption se fasse reste très faible.

    Malgré les problème d’héritage avec sa belle-mère tl reste très proche de Jade et de Joy.
    « C’est compliqué aujourd’hui mais on en aura et elles savent – je leur ai dit avant de partir – que chez moi était chez elles», a-t-il mentionné.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read