More
    AccueilActualitéDavid Hallyday, grand-père, étonnante attitude après la grossesse d’Ilona

    David Hallyday, grand-père, étonnante attitude après la grossesse d’Ilona

    Ces dernières années, la vie de David Hallyday était rythmée par une faire pour le moins embêtante pour lui et le reste du clan. En fait, après la mort de son père, David Hallyday avait eu la désagréable surprise de découvrir que lui et Laura Smet avaient tout simplement disparu de l’héritage. En soi, il s’en fichait, il n’avait pas besoin de de cet argent, mais pour sa belle soeur, il trouvait la situation extrêmement injuste et il s’est donc battu à ses côté pendant de très nombreux mois avant de faire en sorte qu’elle obtienne finalement gain de  cause et qu’elle puisse elle aussi touché la part d’héritage qui lui revenait. D’ailleurs, David Hallyday, une fois toute cette histoire finie, il a fait comme il l’avait dit en se retirant des négociations et en laissant sa part. Mais après toute cette histoire, ce que David Hallyday voulait à tout prix, c’est de tourner la page et récemment, les événements doivent enfin pouvoir lui redonner le sourire. En effet, on a récemment appris que sa fille la plus âgée, Ilona Smet allait avoir son premier enfant dans quelques mois. Toutefois, la réaction de David Hallyday sur les réseaux sociaux a étonné les fans. 

    David Hallyday, cette surprenante réaction 

    En effet, depuis quelque temps, les bonnes nouvelles s’accumulent pour David Hallyday et c’est via ses filles que ces bonnes nouvelles arrivent depuis un moment. En effet, les deux semblent avoir trouvé l’amour. On peut par exemple commencer par évoquer Emma Smet, sa fille la plus jeune qui a enfin officialisé sa relation avec Kylian Mbappé après plusieurs semaines de rumeurs. Toutefois, la situation de ce dernier pourrait finalement évoluer dans le sens qui arrive. En effet, selon plusieurs rumeurs, le choix de Kylian Mbappé pour la prochaine saison serait de partir du côté du Réal de Madrid, ce qui pourrait malheureusement mettre un terme à leur histoire d’amour naissante. 

    Mais Emma Smet n’est pas la seule fille de David Hallyday à avoir trouvé l’amour ces derniers temps. En effet, sa plus vieille, Ilona Smet est elle aussi en couple depuis quelques temps et avec son conjoint, ils ont récemment décidé de passer à la vitesse supérieure. Ainsi, il y a quelques mois de  cela, le couple a annoncé à David Hallyday qu’ils allaient se marier, mais récemment, ils ont partagé une nouvelle encore plus réjouissante sur le compte Instagram de Ilona Smet. En effet, celle-ci a dévoilé qu’elle était enceinte et qu’un enfant n’allait pas tarder a venir agrandir la petite famille. Toutefois, certains ont été surpris de la réaction de David Hallyday qui a posté une photo de moto, une façon de se rassurer sur le fait d’être encore jeune pour certains. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read