More
    AccueilPeopleDavid Hallyday grand-père, nouvelle confidence de sa fille Ilona Smet 

    David Hallyday grand-père, nouvelle confidence de sa fille Ilona Smet 

    Pour Ilona Smet, en ce moment, tout semble aller pour le mieux. En effet, pendant quelque temps, elle avait vu de loin l’état de sa famille se dégrader avec la fameuse affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. Il faut dire que si Ilona Smet n’a pas joué de rôle précisément dans cet héritage étant donné qu’elle n’était entre guillemets que la petite fille du taulier, son père, David Hallyday a malheureusement joué les premiers rôle dans cette histoire, même s’il aurait voulu l’éviter. En effet, quand le père de Ilona Smet assiste à la lecture de l’héritage de Johnny Hallyday, il se rend alors compte que d’un coup, il a disparu de l’héritage de ce dernier. En effet, tout revient désormais à Jade et Joy, mais étant donné qu’elles sont mineures, tout revient en fait à Laeticia Hallyday. Vous vous en doutez, cela ne passe pas et ça va surtout être le point de départ d’une guerre qui va durer de longs mois entre les deux camps avant de finalement se résoudre il y a environ un an et demi. Mais cette guerre, elle va laisser des traces et encore aujourd’hui, il y a des cicatrices qui ne sont pas refermées du côté de David Hallyday et de sa famille. Heureusement, ces derniers temps, il peut se consoler avec sa fille Ilona Smet qui lui donne de bonnes nouvelles au fur et à mesure des semaines. D’ailleurs, il serait sur le point de devenir grand-père, car Ilona Smet arrive bientôt au terme de sa grossesse. 

    Ilona Smet, le bébé sur le point d’arriver ? 

    Comme on vient de le dire, Ilona Smet, elle n’est clairement pas avare en termes de bonnes nouvelles ces derniers mois. Toute cette belle histoire a commencé quand elle  a dévoilé qu’elle et son compagnon depuis plusieurs années avaient décidé de sauter le pas ensemble et de se marier. Vous imaginez alors la joie de David Hallyday de voir sa fille Ilona Smet heureuse et bientôt mariée. Il a alors participé comme il le pouvait pour aider sa fille à organiser le mariage de ses rêves, mais au bout de quelques semaines, une autre bonne nouvelle a chamboulé tous les plans de David Hallyday. En effet, cette fois, Ilona Smet lui a dit qu’il allait bientôt devenir grand-père vu qu’elle attendait son premier enfant. C’est encore une nouvelle qui a rendu très heureux David Hallyday, mais qui a chamboulé les plans. 

    En effet, David Hallyday souhaitait alors que Ilona Smet se marie avant que l’enfant ne naisse, mais face aux difficultés logistiques, finalement, le mariage de Ilona Smet n’a pas pu être avancé. 

    Pas de soucis, l’enfant d’Ilona Smet a joué le jeu et si elle s’est mariée il y a quelques jours en toute intimité dans le Luberon, cet enfant n’est pas encore né. Toutefois, comme on peut le voir sur son dernier post Instagram, c‘est pour bientôt. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read