More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday, « immense douleur », en colère contre fils caché...

    David Hallyday, « immense douleur », en colère contre fils caché de Johnny !

    David Hallyday se montrerait agacé par Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de l’idole des jeunes, selon certaines sources.

    Le confinement lui jouerait-il des tours ? Au point d’en vouloir à celui qu’il soutenait hier, et dont il disait exclusivement que du bien. C’est du moins la version rapporté par le site LeGossip qui cite Paris Confidences. Le magazine, selon LeGossip, s’interrogerait sur les origines du sosie du chanteur.

    « Paris Confidences va même plus loin et se demande si Jean-Baptiste Guégan, révélé par sa participation à La France a un incroyable talent, est le fils caché du regretté rockeur », peut-on lire sur le site, qui ajoute que ce « titre » serait « blessant » pour David Hallyday.

    Pourtant, David Hallyday s’était à l’époque montré favorable à Jean-Baptiste Guégan. « Tout ce qui est sosie vocal ou autre fait vivre un artiste. Je pense que c’est aussi un témoignage, une belle récompense pour l’artiste qui a touché les gens et que les gens se sont vus en lui. Moi, je vois ça d’une façon très positive», confiait le fils du rockeur.

    Cependant David Hallyday n’a jamais pris le temps de l’écouter. «Je ne connais pas très bien Jean-Baptiste Guégan, l’artiste. C’est un petit peu compliqué d’avoir une voix similaire à celle de mon père. Je ne connais pas son répertoire à lui, je ne sais pas trop qui il est. D’un point de vue artistique, je ne sais pas quoi vous répondre ».

    Le Breton, lui, avait bénéficié, d’un coup de pouce indéniable, le soutien du parolier attitré de Johnny Hallyday, Michel Mallory. « Ça a été un coup de foudre », avait-il révélé au Parisien. Michel Mallory avait d’ailleurs « offert plusieurs textes » à l’origine destinés à la star.

    « Je suis surtout super content pour Michel Mallory, parce qu’il avait écrit pas mal de chansons pour mon père qu’il devait faire. Il l’a fait avec Jean-Baptiste Guégan, donc je trouve ça beau. C’est super pour Michel et je suis très content pour lui, c’est cool », confiait le fils aîné du taulier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read