More
    AccueilCélébritésDavid Hallyday « intraitable» avec Joy et Jade – Les révélations explosives...

    David Hallyday « intraitable» avec Joy et Jade – Les révélations explosives de Laeticia Hallyday !

    David Hallyday se serait comporté de façon indigne envers ses petites sœurs Jade et Joy.

    Une attitude que leur mère, Laeticia Hallyday, a confirmé tandis que le premier fils de Johnny Hallyday est reparti en studio pour la préparation de son prochain album qui devrait sortir cette fin d’année et qu’il dédie au troisième anniversaire de la disparition du rockeur. Le chanteur souhaite à cette occasion rendre hommage à son père décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017.

    Début juillet, un accord a été trouvé dans le cadre de l’affaire opposant Laeticia Hallyday aux premiers enfants de son défunt époux. Relative à la succession du rockeur, elle a déchiré le clan et exposé le linge sale de la famille en public pendant un peu plus de deux ans. Malgré la fin de cette guéguerre, on ne peut pas véritablement parler d’apaisement entre les membres de la famille de Johnny Hallyday.

    Dans l’interview qu’elle a accordée à Paris Match, Laeticia Hallyday a soutenu la thèse selon laquelle les signataires de l’accord mettant un terme à leur querelle ne se sont pas directement adressé l’un à l’autre, mais plutôt par l’entremise de leurs avocats. Et à cet effet, elle est revenue sur le silence de David Hallyday vis-à-vis de ses petites sœurs Jade et Joy.

    La veuve du taulier a affirmé avoir sollicité le chanteur pour les deux adolescentes. Mais ce dernier n’aurait pas pris la peine de réagir. Elle lui aurait envoyé un message au sujet de Jade et Joy « qui aimeraient le retrouver ». Mais « il n’aurait pas répondu », à regretté celle qui partage désormais sa vie avec Pascal Balland et entend passer à une étape supérieure de leur relation.

    Pour cela, le couple va tenter l’expérience de vivre ensemble. « On va essayer cet été à Saint-Barth, mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, dans un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny », a-t-elle expliqué au journaliste de Paris Match. Elle entend notamment vendre la Savannah mais aussi sa villa des Palissades à Los Angeles.

    «Nous nous sommes rencontrés à un moment où j’étais à terre et lui en plein divorce – rien n’est jamais dû au hasard », a confié Laeticia Hallyday, indiquant que «je n’imaginais pas pouvoir aimer à nouveau, j’avais peur de tromper mon mari. Johnny n’est jamais loin de moi. J’ai beaucoup de gratitude envers Pascal d’accepter ça ».  

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read